Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
I'am...Special Instinct de Survie: (80/100) CAPACITE: Amis/Ennemis:
| Sujet: Mutant x [fini] Dim 24 Fév - 14:06 | |
| L’histoire si dessous peut paraître longue, mais elle résume la création des clones des mutants x, et leur rencontre avec l’équipe dont ils sont issue. Les clones ont été créé pour être plus fort que les originaux, mais rien ne prouve qu’ils le sont. Elle se situe entre la 1er et la 2nd saison.
1er partie création des clones.
Dans un labo sombre, des scientifiques travaillent sur de l’ADN. Un homme caché dans l’ombre entra dans la grande pièce et dit alors : -Tout est prêt ?????? Un homme en blouse blanche apparût de derrière un table, puis s’approcha de celui-ci et dit : -Oui, Mr Eghart Mason Eghart sortit de l’ombre, puis s’approcha doucement d’un caisson, on pouvait y apercevoir une silhouette féminine qui devaient y être depuis un bon moment. -Allez-y alors, qu’attendez-vous ? Le scientifique s’approcha du caisson, il tapota quelque chose sur un clavier, puis attendit que l’appareil se mette en route. Un laser sortit du caisson puis sonda le corps se trouvant à l’intérieur. Il effectua quelques retouches sur le corps puis se replia et retourna dans une trappe qui se referma tout de suite après. Mason regarda par la vitre du caisson, et dit alors sur un ton froid : -Parfait, parfait, finissez votre travaille, vous avez 2 semaines L’homme répliqua aussitôt : -Mr Eghart, cela et impossible le délai imposé est trop court Mason énervé répliqua : -Ecoutez-moi bien, si le travaille pour lequel je vous emploie n’est pas terminé dans le délai imposé, vous allez avoir d’énorme problème. Après le départ d’Eghart, l’homme regarda par la vitre du caisson, il souria, son travaille avait réussit. Sous le caisson se trouvais une étiquette, il y avait un nom dessus, le nom de EMMA DELAURO.
2ème partie Le choc
3 semaines plus tard dans un entrepôt désert à 15h 30 Shalimar, Jesse, Lexa, Brennan, et Emma, marchent vers le lieu où un mutant du non de Jason leur avait donné rendez-vous, celui-ci prétendait avoir des informations sur la nouvelle arme d’Eghart. Shalimar méfiante se retourna, elle sentit qu’ils n’étaient pas seuls, elle laissa apparaître ses yeux de félin et scruta l’obscurité. Emma se retourna et dit alors a Shalimar : -Alors toi aussi tu les as sentis ? Brennan, Jesse, et Lexa quelque peut paumer demandèrent alors : -Sentit quoi au juste ?? Shalimar toujours sur la défensive répondit : -Nous ne sommes pas seuls, il y a 7 personnes autour de nous. Emma regarda Shalimar, Jesse, Lexa, puis Brennan et dit enfin : -Je sens de la colère, et la présence d’une télépathe avec eux. Shalimar repris : -Et moi celle d’une félidé. Une silhouette tomba d’une poutre où elle attendait sagement l’arrivée des mutant x ,elle fit un largue sourire et dit : -Alors, c’est vous les Mutant X, les originaux ? Shalimar avait à présent le visage blême, toute l’équipe fixa la femme qui se tenait devant eux, il s’agissait de Shalimar. Une autre silhouette, puis une autre, puis une autre, jusqu'à ce qu’elle soit toute sortie apparut à coté de l’autre Shalimar. Brennan, Jesse, Emma, Lexa, et Adam se tenaient maintenant face à eux. Brennan dit alors : -C'est impossible L’autre Brennan souria et dit sur un ton sarcastique : -Non ne me dites pas que c’est eux nos géniteurs ??? Après de long regard, les autres partirent en disant haut et fort : -on se reverra bientôt Ils disparurent dans l’obscurité de l’entrepôt. Jesse déboussolé demanda alors : -D’après vous qui sont-ils ? Emma regarda Jesse et répliqua aussitôt : -Le début d’une guerre sans fin. | |
|