|
| Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] | |
| | Auteur | Message |
---|
Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
I'am...Special Instinct de Survie: (80/100) CAPACITE: Amis/Ennemis:
| Sujet: Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] Dim 24 Fév - 14:07 | |
| RESIDENT EVIL
INTRODUCTION : Je m’appel Paine Halliwell, j’ai toujours cru que les pouvoirs dont je disposais jusqu'à maintenant était trop nombreux, pourquoi avoir besoin de tant de pouvoir si je m’en servais quasiment pas ? Certes chacun d’eux était puissant et spéciaux, mais le fait est que pour tuer un démon, je n’ai nullement besoin de pouvoir me rendre invisible, ou de changer d’apparence, le pouvoir d’accélération moléculaire suffit amplement. Enfin me suffisait, car si avant je n’avais aucune crainte maintenant ce n’est plus le cas. Il y à quelques années de cela j’étais encore une chanteuse et actrice populaire qui devait passer le reste de son temps libre à se battre contre les démons ainsi que contre les hors la loi et les mutants ou humains doté de capacité extraordinaire ayant décidé de gouverner le monde et de réduire les humains en esclavage. Je dois l’avouer, maintenant que je regarde en arrière j’ai toujours même sans m’en rendre vraiment compte quelqu'un qui malgré le fait de sauver des vies tous les jours et de ne pas avoir assez de temps pour ma vie personnelle quelqu'un de chanceuse… Il y a quelques années, une entité commerciale du nom D’ UMBRELLA Corporation a fait appel à mes services car il avait besoin d’un troisième chef de sécurité. C’est la que j’ai rencontré Alice. Nous avions pour mission de protéger le Hive de toute intrusion, car ce complexe renfermait des scientifiques travaillant sur des armes bactériologiques extrêmement dangereuses. Lorsque nous avons découvert la véritable histoire de ce complexe, Alice et moi avons décidé d’aider une jeune femme voulant révéler la vérité sur cette entité commerciale. Seul problème c’est que nous n’avons pu mettre notre plan à exécution. Le virus T une virus capable de ranimer les cellules morte c’est répandu dans tout le complexe. La reine rouge à donc décider de tuer tout les gens se trouvant dans le complexe pour limiter les dégâts, quand à nous, nous nous sommes endormies dans nos douches respectives à cause d’un gaz toxique répandu par celle-ci. Quelques heures plus tard seulement nous nous sommes réveillées sans aucun souvenir. Comment expliquer le fait que nous nous trouvions la, alors que nous ne nous souvenions de rien. Puis il à débarqué, un écologiste du nom de Matt, celui-ci était à la recherche de sa sœur qui malheureusement travailler dans le complexe. Puis il nous expliqua qu’elle avait des contacts ici dans le complexe qui était prête à l’aider pour faire tomber UMBRELLA, mais qu’elle n’aurait pas du leurs faire confiance car ses contacte l’avait doubler. Une vision s’empara de moi quelque instant plus tard elle se réalisa, mais je n’en parla à personne, comment expliquer le fait que je puisse voir l’avenir ???? Quelques instants après une équipe firent fait son apparition pour ouvrir le Hive, son but ? L’ouvrir et comprendre se qui c’était passé. Nous avons découvert dans le train menant au Hive un passager clandestin, il n’avait lui aussi plus aucun souvenir. Nous n’aurions pas du rentrer, si seulement nous avions su avant... Lors de notre entrée nous avons découvert à nos dépend que le virus était plus dangereux que nous le pensions. Car si le virus T ranimer les cellules mortes, sur l’homme il produisait des mutations génétiques irréversibles, des mutations qui transforment un homme en mangeur de chaire fraîche. Nous l’avons découvert à nos dépend. Chacun des hommes et femmes morts dans ce laboratoire sont revenu à la vie avec une seule envie, manger. Les pertes on était lourde, et nous avions presque réussit à nous ne sortir, pourtant la mémoire nous revenait petit à petit et nos souvenirs devenaient de plus en plus importants pour notre survie. Bientôt nous n’étions plus que 6, mais comme si nous n’avions pas assez de problème comme ça, nous avons fini par découvrir ce qui c’était réellement passé ce jour la. Dans le laboratoire, Alice était avec un autre homme garde de sécurité avant que je n’arrive, spencer, c’est comme ça qu’il s’appelait. Et lorsque nos souvenirs étaient enfin revenus à la surface, nous avions pu découvrir que c’était lui qui avait libérée le virus T et qu’il avait l’intention de le vendre sur le marché noir. Malheureusement pour lui il n’a pas vécu assez longtemps pour le faire, tué par l’une des créature qu’il avait indirectement lâché. Puis nous nous sommes rendus dans le train qui nous mènerait à la surface, celui qui nous ferait sortir de cet enfer, celui qui faisait passer les enfers pour une promenade de santé. Puis nous n’étions plus que 5, puis 4, puis 3… Nous avions réussit à nous en sortir, le Hive c’était refermé, emprisonnant avec lui des créatures bien pire que les démons et tout les monstres que j’avais pu combattre dans ma vie. Puis en quelques minutes des hommes en blanc apparurent et la se fut le trou noire, Matt, Alice et moi venions d’être séparés.
Quelque mois plus tard, Alice et moi nous sommes réveillées dans un hôpital désert, ou étions nous ???? Nous nous doutions que nous étions encore à Racoon, mais pas que l’enfer que nous avions vécu dans le Hive allait encore nous poursuivre longtemps. Cela n’était pas encore fin, et si la catastrophe avait pu se limiter au Hive, elle avait touché maintenant tout racoon. Nous avions du recommencer à nous battre pour survivre, c’était notre seul solution. Et au bout de quelques semaines, il ne restait plus rien, sauf les morts à la recherche de chaire fraîche qui hanter les rues pour trouver d’éventuelle survivant. Nous n’avions pas retrouvé Matt, que lui était il arrivé, était-il mort, en vie quelque part à la recherche d’aide ???? Nous ne le savions pas, et je dois avouer que j’aurais préféré ne jamais le savoir. UMBRELLA l’avait transformé en monstre, et avait pratiqué de nombreuse expérience sur Alice, ainsi que sur moi. Quelques temps après avoir trouvé des armes et des habits, nous avons commencé les recherches d’éventuelle survivant, et c’est à ce moment la q’UMBRELLA choisit pour mettre en marche le programme Némésis. Lors de notre première rencontre avec Némésis, je dois avouer qu’Alice et moi avons bien cru que c’était les derniers moments que l’on passait sur terre. Pourtant nous nous trompions, nous avions réussit de justesse à échapper au missile de Némésis, qui sans nous ne douter n’était autre que Matt. Grâce à un scientifique hors de Racoon nous avons pu découvrir qu’un hélicoptère allait nous permettre de nous en sortir en vie, seulement on nous avait tendu un piège et Némésis arriva. Alice et moi avons du combattre contre lui, nos souvenir, tout nous avez était enlevé, pourquoi avais-je tout oublié, ma vie, mes amis, Matt…. _________________
Dernière édition par Max Sanders le Lun 1 Sep - 15:12, édité 1 fois | |
| | | Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] Dim 24 Fév - 14:08 | |
| pourquoi avais-je tout oublié, ma vie, mes amis, Matt…. Pourquoi tous ses souvenirs étaient ils revenu seulement maintenant, lorsqu’il risquait de mourir, par notre faute. J’avais honte, vraiment honte, la peine qui m’envahissez était insoutenable, comment avais-je pu faire ça à l’homme qui…… Les seuls mots que je pu lui dire était si dure à exprimer que j’en avais les larmes aux yeux, comme Alice. Mes si je crois que ma bouche na pas pu dire ce que je pouvais ressentir à cette instant précis, mes yeux eux l’on fait. Et la tout à changer, le fait que ni moi ni Alice avions accepté de l’achever, et surtout le fait qu’il se soit retourné contre eux. Pour me permettre à moi et à Alice de survivre, il à sacrifié ça vie, seulement je ne pouvais pas permettre cela, alors… j’ai décidé de prendre sur moi et de tout tenter pour le ranimer. Je pu le sortir de sous cette hélicoptère, mais malgré le fais que j’utilisai mon pouvoir de guérison je ne pu rien faire. Nous décidions tant bien que mal de partir loin d’ici, le fait qu’une bombe allait explosé nous à d’ailleurs bien aider. Pourtant tout n’était pas fini, cet homme qui avait provoqué la bataille entre Matt, Alice et moi était toujours en vie et ma colère était immense. Alice et moi avons décidé de laisser le créateur au petit soin de ses créatures, qui soit dit en passant se son bien régalé, d’ailleurs qu’elle ironie du sort, tué par celui qu’il à tué. Puis la bombe à exploser, certes nous étions dans l’hélicoptère mais l’explosion était tellement puissante que moi et Alice avons sacrifié nos vies pour sauver les autres. Mes seul souvenir était le moment ou je me suis réveillée dans une prison d’eau, le fait que je puisse respirer sous l’eau m’était d’une grande utilité, seulement aucun d’eux ne le savait Ma mémoire avait de nouveau disparu, tout comme celle d’Alice, nous ne pouvions même plus reconnaître un stylo, ou du papier. Pourtant l’un des scientifiques d’UMBRELLA posa la question qui nous fit nous rappelez de tout. -Mon nom est Paine et je me souviens de tout Alice dit la même chose et en un tour de main nous les avions tous maîtrisé, Alice quand à elle s’occupa d’un des surveillant en regardant simplement la caméra, je ne tardai d’ailleurs pas à faire la même chose au second qui tenta de prévenir la sécurité. Nous avions réussit elle et moi à sortir et grâce à Carlos ainsi qu’à Jill et les autres nous avions enfin réussit à sortir de cet enfer, seulement il n’en avait toujours pas fini avec nous. Ils pouvaient des à présent nous contrôler, ils nous avez transformé en machine à tuer, seulement nous n’avions nullement l’intention de les laissez faire, ils risqué d’avoir une sacré surprise car nous allions leur faire payer, et très chère, il allait savoir à qui ils avaient à faire | |
| | | Skye H. Blake JUST ME
| Sujet: Re: Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] Dim 24 Fév - 14:09 | |
| Chapitre 1 : La vie après Racoon UMBRELLA corporation croyait pouvoir contenir le fléau, ils avaient tors.Racoon City n’était qu’un début, en quelques semaines le virus T avait consumé les ETATS-UNIS et en quelques mois le monde entiers.Le virus n’anéantissait pas seulement les vies humaines, les lacs et les rivières s’asséchèrent, les forêts se changèrent en désert, et des continents entiers furent réduits à d’aride terrain vague.L’entement mais sûrement la terre dépérissait mourait.Alice et moi nous retrouvions seules, à nouveaux, nous ne devions plus compter que sur nous même, et sur nos capacités, nos pouvoirs...es miens me servaient de plus en plus souvent, le fait est que faire apparaître des armes était extrêmement pratique.Alice et moi avions quitté Carlos, Jill et les autres, nous ne pouvions pas prendre le risque q’Umbrella corporation puissent les retrouver et les tuer.Sur les routes, nous partions à 2 pour chercher des survivants, le fait est que s’il y en avait ils ne le resteraient sûrement pas longtemps.Depuis combien de temps nous trouvions nous sur les routes ??? Je ne savais pas, pour survivre et éviter de nous faire repérer, nous devions rester mobiles.Puis j’eu un sentiment étrange, j’entendis alors un appel au secours, après quelque instant je compris qu’il venait de la radio.Je regardai Alice un instant et lui demanda :-Alice, je reçois une communication du KLKB, tu la reçois aussi ???-Ici le KLKB, il y a 7 personnes ici nécessitant des soins médicaux d’urgence, nous avons besoin d’aide, ici le KLKB vous nous entendez, vous pouvez nous aider, s’il vous plait.Alice au bout de quelque instant me fit signe que oui.Elle me fit signe de changer de direction, notre prochaine direction était maintenant SALT LAKE CITY.Le signal s’intensifiait de plus ne plus, et même si je sentais que ce n’était pas vraiment un appel de détresse, je ne pu m’empêcher de songer que je divaguais complètement et que j’étais devenu trop méfiante. Arrivé sur place, je sentie l’odeur du sang, cette odeur qui me laissez à penser qu’il fallait mieux rester sur mes gardes.Je garai ma voiture, et Alice sa moto, son regard était impénétrable, comme dénué de tout sentiment, quand à moi j’étais méfiante et terriblement fatiguée.Une grande façade se dressa devant nous, dessus une enseigne : KLKB. Je rentrai dans le bâtiment, en alerte, les mure était taché d’inscription rouge, et es ce du sang, de la peinture peut être ?-Alice, je sens plusieurs présences non loin de nous… Puis nous nous approchions d’une salle, je fis signe à Alice pour lui faire comprendre qu’il y avait quelqu’un à l’intérieur.Alice rentra son arme levée, puis je fis de même après avoir fait apparaître les miennes.Il faisait noir, mais nous pouvions distinguer une silhouette au centre de la pièce.Lorsque nous nous étions assez rapprochées, la femme se retourna timidement, en demandant :-Mon bébé, aidez le je vous ne supplie aidez mon bébé Alice rangea son arme, quant à moi je l’observai comme pour voir une défaillance quelconque, qui pourrait me prouvait qu’elle mentait.Puis Alice prit le bébé dans ces bras, et s’aperçu bien vite que c’était une mise en scène.A ce moment la, 6 personnes nous pointèrent de leur flingues, Alice fit alors tomber la poupée à terre.La femme nous dévisagea et dit à l’attention d’Alice :-Espèce d’ordure ta laissez tombé mon bébé hahahahIls nous jetèrent sur une table, la femme qui ressemblait à une petite fille commença à nous murmurer à l’oreille :-Ici le KlKB aidez nous s’il vous plait on a besoin d’aide, vous nous entendrez, s’il vous plait il faut que vous nous aidiez.Le plus jeune de la bande dit alors un sourire aux lèvres :-Sa marche à chaque fois pas vrai m'an?Puis il me regarda et me retourna, puis Alice, il la regarda en disant :-Voyons voir, que ce qu’il y a dans le paquer hein ?Les hommes qui l’entouraient commencèrent à glousser, c’était vraiment pitoyable, ils avaient vraiment l’aire de se prendre pour des dieux. Le jeune prit alors son arme et commerça à caresser Alice avec celle-ci, quand il s’arrêta à sa ceinture je regardai Alice, je sentais qu’il en fallait peu pour qu’elle se manifeste, je lui dis alors :-Si tu veux je m’occupe de toi, je suis sur que tu va adorer…Son odeur était insupportable, malheureusement l’eau n’était plus aussi facile à trouver depuis que les zombies régner sur le monde.Il posa à nouveau son regard sur moi, apparemment il voulait se prendre pour un gros dure et la jouer bad boy avec nous, quel crétin…Il s’approcha de moi en disant :-Quel goût elle à la femelle ?Je baissa la tête regardant son couteau me caresser l’entement, pour arriver prêt de ma ceinture et a se moment je releva la tête avec un sourire intéressé, non que je l’était vraiment mais je ne pouvait pas laissez mourir un con parce qu’il avait joué au con avec nous.Je n’avez rien contre lui, j’en avais contre UMBRELLA, pas contre un pauvre con qui se crois supérieure à nous.- Je ferais pas ça à ta place | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] | |
| |
| | | | Resident evil feat Paine H [en cours d'écriture] | |
|