| coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
I'am...Special Instinct de Survie: (80/100) CAPACITE: Amis/Ennemis:
| Sujet: coup de gueule Jeu 4 Sep - 23:59 | |
| Ohhhhh!!!! j'en ai marre, j'abandonne je s'en que je vais pêter un plomb et faire un new forum... une idée??? | |
|
| |
Jessie M. Blake NEUTRE
Nombre de messages : 8 Age : 32 [C]oté Coeur : Jared [P]uissance ( sur 100) : 88 Date d'inscription : 03/09/2008
I'am...Special Instinct de Survie: (100/100) CAPACITE: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 6 Sep - 16:55 | |
| ohhh snifff ben moi je suis toujours a fond dans les pouvoirs, super heros marvel etc.. | |
|
| |
Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 6 Sep - 21:15 | |
| oué moi aussi je bouge pas d'ici, seulement je suis à fond dans la chanson et la musique donc j'en fait un autre!!!!! mais je reste ici i love les pouvoir et la science fiction.... | |
|
| |
Jessie M. Blake NEUTRE
Nombre de messages : 8 Age : 32 [C]oté Coeur : Jared [P]uissance ( sur 100) : 88 Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: coup de gueule Sam 6 Sep - 22:18 | |
| a non moi tous mes forums parle de magie, mutants ou autre!! je m'amuse avec photofltre vus que j'ai pu photoshop :'( | |
|
| |
Skye H. Blake JUST ME
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 7 Sep - 13:18 | |
| Rhôoooo amuse toi bien alors sista... en tout cas moi je suis dans la création de new perso!!!! mais ou est mon inspiration???? Rhaaa la la je sens que je vais rire lol, si tu veux donnez ton avis, n'hésite pas à y faire un petit tour lol!!! mais ta des fofo??? vrai?? Dit moi tout!!! | |
|
| |
Jessie M. Blake NEUTRE
| Sujet: Re: coup de gueule Dim 7 Sep - 20:42 | |
| non je n'es pas de fofo a moi j'atend de retourvé photoshop et apré j'en créré un. Ta vus je fais des petis vava dnas les posts vacants va voir la ligue. et JADORE faire des new perso. Alors jaten dav fii tous les petits vava et j'en crée dautre! | |
|
| |
Skye H. Blake JUST ME
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 8 Sep - 18:02 | |
| Ok micci, dit moi tu pense pouvoir me donner un petit coup de main pour crée les nouveau personnages de l'autre??? C'est un gros service je sais mais je suis à cour d'inspiration lo... Il parlera de quoi ton forum, tu me donnera l'adresse hein!!!! | |
|
| |
Jessie M. Blake NEUTRE
| Sujet: Re: coup de gueule Lun 8 Sep - 21:36 | |
| oui je te donneré l'adresse. Ben je suis désolé mais je n'arrive a crée des persos qu'en rapport avec le fantastique, j'ai beaucoup d'inspi pour sa mais pour les perso normaux... sa coince!! ^^
mon fofo parlera des héros marvel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|