New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]

AuteurMessage
Invité
Invité

David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Empty
MessageSujet: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:46

I. Votre personnage [ouep sé moi]

Nom: Peterson

Prénom: David

Lieu de naissance: New York

Lieu de résidence: À la ligue des justiciers Wink + appartement luxueux [voir dans l'histoire]

Nationalité: Américain et il a honte d'être américain ^^

Capacité: Contrôle météorologique , ça vous dit quelque chose ça?

Ses avantages: Lorsque j'utilise ce pouvoir, je peux en faire de profits pour moi car commander les phénomèques météorologiques n'est pas un petit pouvoir comme la télépathie par exemple. Mon pouvoir contient quelques éléments en un, tel que le vent, l'eau [pluie et etc..] et l'électricité. C'est quand même bon pour détruire mon ennemi. Je m'en compte chanceux. Je me sens plus fort lorsque mon pouvoir est en action.

Ses inconvénients: Lorsque les autres me mettent en colère, je perds beaucoup le contrôle de moi-même. Comme indice, le ciel devient noir et des fois, lorsque je suis vraiment en colère, des jolies éclairs peuvent en jaillirent du ciel. Quoi? Ce n'est pas de ma faute , je suis fait de nature colérique, je crois que je tiens cela de mon père. Parfois, lorsque je me contrôle pas, je peux blesser les autres et autant me blesser. Et oui ^^

Camp du personnage: Les héros! Yuppi ^^

Histoire (Minimum 10 lignes ):
Bonjour à tous, je suis David Peterson. J'ai 17 ans à présent, je suis né d'un père qui se nommait Victor Peterson. Un avocat très sévère et sérieux. Ma mère, elle, était Chirurgienne, mais elle était douce et gentille. Elle était le contraire de son mari, bizzard non? Je ne vous dirai pas comment ils se sont rencontrés car je ne veux même pas le savoir moi-même, donc je ne le sais pas plus que vous ^^ Et ça ne m'interesse pas non plus!

Bref, qu'est-ce que ça vous fait pensez les mots '' Avocat'' et ''Chirurgien'' ? Moi ça me fait penser à $$Cash!$$ Et oui, grâce à ces deux métiers, ma famille était quand même assez riche.Étant enfant unique, je pouvais avoir tout ce que je voulais, mais je me fichais un peu de la richesse car ce qui me manquait c'était l'amour, la tendresse et l'attention! Je me sens invisible lorsque je suis en présence de mes parents. C'est totalement fustrant et ça m'avait attristé que mes propres parents m'ignoraient à ce point. Qu'est-ce que j'ai fais à mon père pour qu'il me déteste ainsi? J'étais pas celui qu'il voulait que je sois? Celui d'être toff, intelligent et modèle? Je le déteste à mon tour, ce n'est qu'un pauvre homme qui ne mérite pas d'être père. Bref, c'est mon avis... Une chance que j'ai une meilleur amie ! Elle est toujours là pour moi, je la considère comme ma p'tite soeur! [Pourrait la mettre dans les postes vacants?] Je ne sais pas si elle est mutante, mais bon.

La découverte de son pouvoir: Une journée avant, mon père m'avait humilié en faisant sortir ma meilleure amie de la maison. J'étais assez fâché après lui! Le lendemain soir, il y avait un diner très important avec d'autres avocats. J'ai eut un de ces rictus ^^. Il allait le payer ce maudit *****.
Après environ 30 minutes de la réunion de mon père, j'étais dans ma chambre, puis j'ai mis mon système de son au fond pour casser la baraque!! afro Mais, mon père, furieux, même je pouvais dire qu'il était en criss après moi. Il avait monté dans ma chambre, me gifflant violament au visage. Celle-là je ne l'avais pas prit, j'avais serré mes poingts, puis soudainement, je créé un rayon de vent qui fit reculer et tomber mon père. Mon système de son avait sacré le camps par la fenêtre...

Mon père me regardait comme si j'étais un monstre.

Sa vie après:
J'ai informé ma meilleure amie que je quittais la ville, tout en racontant en détail ce que j'avais vécu. Pour elle, ma différence ça ne lui dérangeait pas. Elle m'avait dit qu'elle partait avec moi, nous avons été en bus, nimporte où, on voulait quitter cette maudite ville! Nous avions peu d'argent, non qu'est-ce que je dis là moi, j'avais piqué la carte de crédit de mon père! hahah. Qui est le plus malin maintenant?

Bien sur, moi et ma meilleure amie nous nous étions cherché par la police de l'état. Pfff, ils n'ont rien d'autres affaires ceux-là ? Au moins, les parents de ma meilleure amie ont tenus celà mort puisque c'est eux qui ont aidé David et leur fille à quitter la ville. Ma meilleure amie habite dans un luxieux appartement avec moi. J'ai du payer très cher ces maudits receptionnistes pour qu'ils se la ferme de notre présence! Apparament, des groupes s'arrachaient la tête pour m'avoir. Le groupe le plus convainquant c'était la ligue des Justiciers. Je ne suis pas du tout méchant, mais colérique.

Physique du personnage (Minimum 4 lignes):
Je suis un jeune homme qui mesure environ 1m 76? J'ai les cheveux bruns clairs, mais parfois j'aime les teindre en blond. Mais je ne suis pas blond intellectuellement! Une chance ^^. J'ai de beaux yeux bleus, n'est-ce pas magnifique? Mais vous savez quoi? Lorsque j'active mon pouvoir, mes yeux peuvent être parfois blanc! Trippant non? Bah ouais, j'vous le dis, c'est top cool. Lorsque je prends du soleil, mon teint devient bronzé.

Je suis habillé très modé, je déteste les linges ringuards, comme ceux qui porte les vieux [ les vieux pour moi sont ceux de 30 et +, j'aime les agaçer avec ça ]. Je porte souvent ce que le monde riche porte.

Situation: Dans la merde?

Signe particulier : Nah

II. Ca aussi c’est important [Nah jpense pas Razz ]

Son caractère: Oulaaa...Mon caractère, je crois que vous le savez tous déjà, je suis quelqu'un de très anti-social. Mise à part ma meilleure amie et peut-être des amis que je vais me faire. Sinon, bah je me fou pas mal du monde , surtout les cons qui se prennent pour le nombril du monde.
Sous mon corps, j'ai un coeur qui est recouvert de pierres, il y a une tendresse et de l'amour qui sommeillent en lui. Qui pourra briser ce coeur recouvert de pierres? Sinon bah je peux me faire passer pour un lunatique, car je peux être gentil, comme tantot je peux être fâché. Bref, comme je vous l'ai dit , je suis bizarre Wink

Ce qu'il aime: J'adoreeee ma meilleure amie Madison! J'adore tout ce qui est simple et non compliqué comme la politique, d'ailleurs, c'est pour cela qu'il a honte d'être Américain, il a honte du président!! Premièrement, parce qu'il déteste les mutants puis deuxièmement, parce qu'il pense juste à sa petite personne et à la guerre. Pfff, il n'est pas digne d'un président. Quelle gâchit!
J'adore tout ce qui est naturel, la nature, la musique, le dessin, je ne me sépare pas de mon téléphone portable! C'est très utile!

Ce qu'il n'aime pas: Bah la c'est évident, le premier de ma liste c'est mon père! Ce maudit....je vais me la fermer car sinon je vais péter le cable. Bref, au suivant, le gouvernement! C'est de la bullsh*t! Je déteste les personnes qui se prennent pour le nombril du monde, qui se croient supérieurs aux autres. Non mais.... Bref(oui un autre bref) , je n'aime pas les ceux qui détruisent la nature, ceux qui font du monde à ceux que j'aime. Je déteste les personnes qui font tout pour démolir le moral d'une personne. Ah et je vous dis que je suis athé, donc je n'es pas de religion.

Ce que vous avez toujours sur vous : Mon cellulaire et la carte de crédit de mon daddy ^^

Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Arrff loll, c'est une question piège? Bah je crois que je paniquerai , je courrerai dans tous les sens ....lol! Non, sérieux, je garderai mon sang-froid, prendre mon courage à deux mains et affronter ce que j'ai à affronter Suspect ?

III. Parce qu'il le faut! [ Té sure?]

Votre nom : Francis

Vous êtes un gars ou une fille : Bah je sais pas...hybride peut-être...non je plaisante , je suis un gars et fier d'en être un Very Happy

Ou avez vous connu se forum? : Par le biais du fofo La ligue des justiciers [Jchui Oliver Queen]

Comment le trouvez vous? : Très bien ^^

Combien de ligne faite vous environ? : Bah sa dépend avec qui je poste, si je poste avec un débutant rpgiste, je ne me forcerai pas à faire 30 lignes pour lui! En général, je peux faire un 15-20 lignes normalement.

Un commentaire à formuler ? Non sé good

Code: Edit Max: Tu le trouveras pas ici^^

Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:35

Bon alors -_-
Frank tu es trop nulle parce que avantage et Inconvéniant c'est pas rapport à ses pouvoir xP

Blonnddd powaaa xD

Ett le code est pas bon -__-

Sinonnn.. bon retour parmis nous^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:08

Et lol? Mes avantages et mes inconvénients peuvent provenir plus de mes pouvoirs. Ça peut en faire partit Razz

J'vais voir pour le code =__=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:10

Noannnn sa marche pas !
Les inconvéniant que fait ton pouvoir sur toi et les avatages que celui te raporte ! C'est à sa que tu dois répondre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:23

Bon alors.. je crois que tout est bon, mais j'aime mieux attendre l'avis de Max =S

Again... Welcome^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:25

Tint la té tu contente XD
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Left_bar_bleue80/100David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:31

Kikou ^^^
Bon je suis ok tout est bon ^^
Bienvenue parmis nous tu es validé
http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:44

Merci Max ^^
Skye H. Blake
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Left_bar_bleue80/100David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:12

De Nada^^
http://secret-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]   David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!] Icon_minitime

David Peterson [Je suis Oliver Q. sur la ligue..!]
Page 1 sur 1