|
| Balade tardive [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 13:29 | |
| Depuis peu on ne voyait plus de personnes dehors la nuit, la peur les empéchaient de sortir de chez eux, cependant en cette soirée une personne n'était pas chez elle... la petite silhouette de June marchait dans un petite ruelle, elle marchait doucement mais d'un pas sûr,vetue d'un jean et d'une petite veste elle fit un geste de la main qui fit eclater une vitre non loin d'elle. Cela faisait peu de temps qu'elle avait découvert son pouvoir mais depuis qu'elle le savait elle s'entrainait tout les soirs, c'était plus simple le soir car sinon elle aurait eut des ennnuit avec les fédéraux et c'était une perte de temps de devoir les tuer a chaque fois! Soudain la jeune femme fit volte face, elle vit un peu plus loin devant une silhouette d'homme, elle froça les surcils et dit:
"Qui etes-vous?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 13:34 | |
| Stephen etait tranquillement dehors a tourner, il ne savait pas du tout quoi faire, et sont oncles lui avait dit d'aller un peut en ville avec des amis s'amuser , il racompagna ses amis chez eux, et passa dans une ruelle ugubre pour retourner chez lui, c'est plus cour comme sa non? il eu un leger sourire et entra dans la petite ruelle^^
Stephen entra tout doucement et entendit alors une voix, c'est quoi sa encore? il continua a marcher mais ne dit rien pour arriver jusqu'a la femme, un corp parfait, un jolie petit visage il croisa les bras devants elle et lui repondit
-je ne crois pas que sa te regarde ma belle.
Stephen la regarda toujours dans les yeux et plongea sont regarde dans celui de la jeuen femme, arf les jolies femmes ce croi vraiment tout permi, il haussa alors les epaules il la regarda toujours dans les yeux et lui demanda a sont tour
-et toi...tu t'apelle comment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 14:30 | |
| June regarda le garçon, il était plutot mignon mais elle sa réponse n'était pas celle que voulait June, elle le regarda de haut en bas puis il lui posa a peu près la même question, elle eut un petit sourire et le regarda droit dans les yaux avant de dire: "Hum... je ne crois pas que ça te regarde mon grand!" Elle lui fit un petit sourire moqueur puis regarda un instant la ruelle qui ne donné pas trop envie d'être traversait et demanda: "Tu n'as donc pas peur de venir ici en pleine nuit... beaucoup de gens comme toi reste chez eux a l'heure qu'il est..." Elle le regarda droit dans les yeux et attendit qu'il réagisse. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| Stephen pausa sont regarde sur la belle femme, elle pause pas un peut beaucoup trop de question? il croisa les bras devants elle et lui fit un leger sourire, sa ne le regarde pas non plus? bah c'est bien dommage, elle peut courire la petite pour savoir sont nom la c'est sur ^^, il la regarda toujours dans les yeux et finit par lui dire
-justement, je retourne chez moi la...mais comme tu vois je passe par ici, c'est plus cour de couper par ses ruelles lugubre, que de faire un grand detour
Stephen pausa une nouvelle fois sont regarde sur la femme et la regarda un peut de haut en bas, elle est pas mal dans sont genre, il lui fit un sourire et lui demanda
-et toi tu fais quoi ici ma belle?
Stephen lui fit un clin d'oeil et la regarda toujours et commenca a marcher et fit un signe a la femme de le suivre^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 14:48 | |
| June regarda le garçon et écouta ce qu'il disait, c'est sur le chemin était plus cour mais on pouvait y faire de mauvaise rencontre... June le regarda toujours dans les yeux et fini par lui dire:
"Tu trouves peut-être que c'est plus court par ici mais si tu rencontre de mauvaises personne ça deviendras tout de suite plus long..."
Elle eut un petit sourire, si le garçon n'avait pas était aussi mignon elle se serait déjà débarrassé de lui mais bon, tout le monde a la droit a une chance... Elle entendit ensuite sa question.
"Et bien... je me balade..."
Elle sourit et le vit commencer a marcher elle le suivit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 14:52 | |
| Stephen ralentit un peut pour que la jeune femme vienne a coter de lui, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil et haussa alors les epaules et lui repondit
-de mauvaise rancontre? je ne pense pas...je t'est rancontrer toi...et tu ne ma pas l'air d'etre une mauvaise rancontre je dois dire.
Stephen regarda toujours la jeune princesse dans les yeux et finit par lui faire un clin d'oeil, elle est belle, mais elle a des pouvoirs? arf pourquoi tu pense a sa maintenant? c'est impossible, tu doit etre le seul de toute facon, il haussa les epaules et continua a marcher et lui demanda calmement
-tu a quel age ?
Stephen lui fit un sourire et attendit une reponce |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:10 | |
| June écoutat les paroles prononcaient par le garçon, elle sourit quand il lui dit qu'elle ne devait pas être une mauvaise rencontre, elle le regarda et dit: "Peut-être que tu te trompes... mais bon..." Elle sourit a nouveau et continua de marcher a coté de lui ne sachant pas trop ou il allait, elle n'avait encore recontré personne dans la ville... enfin si mais tous étaient mort depuis, elle écoutat la question du garçon et sans trop savoir pourquoi elle lui répondit: "J'ai 25ans et toi?" Depuis qu'elle avait découvert ses pouvoir elle s'était renfermée mais là elle avait envie de parler et elle en avait l'occasion! Elle le regarda et ajouta: "...Et je m'appele June." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:14 | |
| Tien tien la jeune princesse commence a ce confier a sont psy ou je reve ? il eu un leger sourire et continua a marcher et entendit sa premier phrase qui le fit sourire, ce tromper lui? jamais de la vie, il pausa alors sont regarde sur June, un tres jolie prenom, il la regarda toujours et lui fit un clin d'oeil et lui dit
-j'ai 25 ans aussi, echanter June, moi c'est Stephen.
Stephen regarda toujours la jeune femme dans les yeux, il pausa sont regarde dans celui de la jeune femme et continua a marcher tout doucement a coter d'elle et lui fit un leger clin d'oeil et lui dit
-pourquoi...je me trompe sur toi? tu a envie de me tuer?
Stephen haussa les eapules et continua a marcher meme doucement, pourquoi? pour attendre la jeune princesse^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:35 | |
| June regarda le garçon tout en continuant de marcher, tout compte fait il était plus simpa qu'elle ne le pensait! Elle l'écouta et lui dit: "Et bien contente de te connaitre Stephen!" Elle lui sourit pour la première fois avec sincérité et écouta la question qu'il venait de poser, elle sourit a nouveau, avait-elle envie de le tuer? Quelle bonne question... Elle sourit et dit: " Oui j'ai bien peur que tu te trompes sur moi... mais... toi, je n'ai pas envi de te tuer... A moins que tu ne m'enerve trop!" Elle avait dit ça avec calme mais elle savait très bien que soit il allait prendre ça pour rire soit il allait la regarder bizarement^^. Elle marcha toujour a la même allure se moquant complètement du fait que Stephen devait ralentir pour lui parler^^. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:38 | |
| Tien tien...donc elle a envie de le tuer? enfin si il l'enerve trop? il eu un sourire et arreta de marcher pour etre face a la jeune femme, il la regarda alors dans les yeux et lui fit un leger clin d'oeil et lui dit calmement
-tu veux me tuer si je t'enerve? mais c'est impossible ma jolie, tu ne peut rien fiare contre moi...
Stephen eu un nouveaux sourire et regarda un peut autour de lui, et essaya de trouver un truc pour lui montrer, il prit...heu c'est quoi sa? il vit une voiture au loin et allas la lever pour la lancer quelque mettre plus loin, il haussa les epaules et revien vers June et lui dit calmement
-tu vois.
Stephen haussa les eapules et lui fit un clin d'oeil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:50 | |
| June regarda Stephen s'arretait et l'écouta, elle eut envi de rire en entendant ses paroles et oui peut-être l'avait-elle bléssé, un garçon se faire tuer par une fille... Mais en faite ce n'était pas ce qu'elle pensait elle le vit allait près d'une voiture et la soulever pour la jeter ensuite plus loin sans aucun éffort. June sourit elle était contente de ne pas l'avoir tué dès qu'elle l'avait vu car il était déjà mignon mais en plus il n'était pas humain! Elle le regarda et dit: "Humm oui j'ai vu... pas mal je dirais!" Elle se tut un instant puis dit: "Mais regarde ça!" Elle regarda la voiture qui n'était pas si loin d'eux et en un seule geste de la jeune fille il ne rester plus que morceau de ceu qu'avait était un jour une voiture, elle se tourna ensuite vers Stephen et lui rendit son clein d'oeil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 15:54 | |
| Stephen ouvrit grand les yeux en l'entendent, pas mal? hein mais elle est folle la princesse la, il croisa les bras e vit la voiture exploser, il regarda alors June dans les yeux et eu un sourire et lui dit
-ons devrais pas trop rester ici, sa va ammener...des types le bruit je pense.
Stephen ce retourna, et vit une bande de sale type, tous avec des couteaux a la mains, il eu un soupire et les regarda un par un puis pausa sont regarde sur June et lui dit
-ons fais quoi? moi je ne tue pas les gens tu sais.
Stephen la regarda toujours dans les yeux et vit des hommes arriver, il en frappa un dans le ventre et le vit reculer a au moin une bonne dixaine de mettre, il ce gratte la tete et eu un soupire
-j'ai jamais su controler ma force^^' |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 16:18 | |
| June regarda Stephen, il avait l'air surpris qu'elle ne lui ait juste dit pas mal, quand elle le vit sourire elle en fit de même puis elle entendit ses paroles, elle ça ne la dérangeait pas de réster ici a attendre ceux qui allaient se pointer mais bon si il voulait partir c'était pas grave elle se ratraperait un autre jour! "Ok si tu veux partir on part..." Elle lui sourit mais c'était trop tard pour partir maintenan plusieurs gars était arrivaient cahcun avait un couteau a la main June eut un petit sourire moqueur. *Ils pense nous faire peur avec ça?!* Puis elle fut tiré de ses pensées en entendant Stephen lui parler, elle le regarda mais n'eut pas le temps de lui répondre un gars s'était aproché de lui et Stephen avait plutot bien réagi, elle lui sourit et dit: "Et bien mon beau si ce n'est pas toi qui les tuent eux ils le feront.... Et se serait dommage que quelqu'un comme toi meurt! Alors prend un peu les devant!" Elle lui sourit et se mit face a deux hommes qui pointaient leurs couteau sur elle, elle fit le même geste qu'elle avait fait pour faire exploser la voiture et les couteaux qu'ils tenaient eclatèrent, elle vit que les hommes commencaient a prendre peur: "Alors on fait moins les malins la!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 16:21 | |
| Stephen vit la jeune femme prendre deux hommes et leur dire qu'il fesait moin les malins, il eu un sourire et senti un mec approcher, il ce retourna et l'attrapa a la gorge et le serra meme trop fort que le mec mourut sur le coup, il le lacha vite et recula et regarda alors sa mains et dit
-je deteste ce pouvoir
Stephen eu un soupire et vit les hommes que tener June exploser, il eu un soupire et vit...leur iboyeau et tout le reste partirent dans tout les sens, il prit la mains de June et lui dit calmement
-aller ons part.
Stephen commenca a marcher quand il lanca un regarde a june et lui dit calmement
-tu tue souvent les mecs?
Stephen croisa les bras et continua a marcher et regarda derriere lui, non personne^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 16:36 | |
| June regardait les hommes qui étaient devant elle, son regard fut atirée sur Stephen qui venait de tuer un homme et il n'avait pas l'air content de ce qu'il venait de faire.... elle fut obligé de regarder a nouveau les deux hommes car l'un l'avait frappée au ventre, c'était trop a son gout! Elle les fit exploser tout les deux puis elle prit une longue inspiration sentant la douleur. *Raa qu'est-ce qu'il croyé pouvoir faire...!!!!* Puis elle se tourna vers Stephen qui lui prit la main et lui dit qu'il fallait partir, elle se retourna et vit qu'il réstait encore des hommes mais bon si Stephen voulait partir... Elle marcha a coté de lui et ecouta sa question qui la fit sourire. " Euhh oui assez souvent! Au début j'était comme toi je ne voulais pas ture des personnes je trouvais ça mal... mais eux aussi font du mal alors..." Elle lui sourit et repenssa a sa réaction quand ilavait tué l'homme en l'étrenglant, elle lui demanda alors avec calme: "c'est... la première fois que tu tus quelqu'un?" Elle le regarda et attendit sa réponse, elle savait que sa question pouvait ne pas lui plaire mais elle était curieuse alors... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 16:43 | |
| Stephen la regarda alors venir, arf, donc au debut elle etait tout comme lui? exactement comme lui? il la regarda toujours dans les yeux et eu un soupire, au college il casser les mains de ses amis en leur serrant la mains alors bon^^', il lui fit un leger clin d'oeil et continua a marcher, pour elle sa devait etre plus facile, mais bon, il eu un soupire et lui repondit
-non c'est la permiere fois, et la derniere.
Stephen croisa les bras et continua a marcher c'est vrai, il deteste tuer les gens mais bon, meme si il est chercher, tuer sa a jamais etait sont truc, il continua a marcher et lui dit
-je ne sais pas comment tu fais pour tuer
Stephen eu un soupire et continua a marcher |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 16:52 | |
| June regarda Stephen et elle écoutat les paroles qu'il prononça, il ne recommencerait donc jamais... humm il ne faut jamais dire jamais... Elle lui sourit malgrès ça elle le trouvait simpa après tout il faisait ce qu'il voulait mais pour elle s'en était fini d'avoir pitié des humains! "Ok comme tu veux..." Puis elle l'entendit parler a nouveau, il ne savait pas comment elle pouvais tuer et bien c'était pourtant simple...Son regard se durcit et elle dit d'un ton assez froid: " Ecoute je ne t'ais pas juger sur le fait que tu ne tue pas les gens alors ne me juge pas! " Elle ne voulait pas s'énerver contre lui mais bon... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 17:56 | |
| Stephen pausa sont regarde sur June, tien tien elle s'enerve la jolie, il la regarda toujous dans les yeux et finit par avoir un soupire et lui demanda alors froidement
-pourqui? tu va me faire exploser moi aussi?
Stephen croisa les bras et la regarda toujours dans les yeux, bah vasi qu'elle ne ce gene pas, il eu un soupire et continua a marcher peut-etre meme plus vite, qu'elle reste seule viliaine fille va
-bon alors t'atend quoi?
Stephen eu un soupire et la regarda toujours dans les yeux et marcha dans les ruelles lugubres un sourire en coin de levre, qu'il adore provoquer^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 18:07 | |
| June regarda Stephen avec froideur, ça réponse était plus que déplaisante! Elle soupira et fini par lui dire: "Je le pourais et peut-être que la au moins je serais tranquil sans que tu sois la pour jouer ma coscience!!!" Elle soupira elle était enervé et elle devait se calmer sinon elle ferait exploser sans le vouloir quelque chose! Elle le vit alors marcher et assez vite, elle n'allait pas lui courir après alors qu'il continu a marcher tout seul! Vilain va! Mais il lui demanda ce qu'elle attendait elle soupira, pourquoi ne l'avait elle pas tué dès le début?!!! Elle fit alors éxploser une vitre qui n'était pas loin. *Raa bon sang...* Il fallait absolument qu'elle se calme...elle soupira a nouveau et resta planter sur place, puis elle regarda Stephen et lui dit: "Je n'attend rien je reste là!" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 18:18 | |
| Stephen eu un leger sourire sadique en coin de levre, il ce retourna alors, et entendit une vitre exploser, il eu un soupire et regarda alors June et croisa les bras et revien vers elle pour ce mettre devants elle et lui dire froidement
-tu a louper ta sible...tu ne m'a pas eu.
Stephen la regarda toujours dans les yeux, et la regarda alors un peut de haut en bas et plongea sont regarde dans celui de la jeune femme, il ne pourrait jamais faire de mal a une femme, surtout pa avec la force qu'il as, il pausa sont regarde dans celui de june et lui dit froidement
-sa t'amuse vraiment de tout casser, et de tuer les gens non?
Stephen eu un leger soupire et la regarda toujours dans les yeux, mon dieu qu'elle est vilaine celle-la, mais elle est tellement belle aussi alors bon^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mar 28 Aoû - 18:26 | |
| June luttait contre elle même elle n'avait aucune envie de faire du mal à Stephen même s'il commençait sérieusement a l'énerver! Elle leva les yeux vers lui et entendit ses paroles elle lui jeta un regard noir et lui dit: " Tu crois que je l'ai fait exprès... rooo et puis crois ce que tu veux!!!!" Elle ne voulait pas s'expliquer s'il la croyait capable de l'attaquer et bien tan pis! Elle entendit ensuite Stephen parler a nouveau, avec un soupir elle lui répondit: "C'est dingue tu l'ouvre donc que pour dire des conn*ries?!!! Je ne tues pas pour m'amusé mais si ce n'est pas moi qui le fait on me tueras! Tu les as bien vu tout a l'heure ils n'aurait pas hésité avec leurs couteau!!!" Elle le regarda droit dans les yeux sont regard était noir, elle attendait la réaction de Stephen. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Mer 29 Aoû - 13:07 | |
| Stephen c'est peut-etreemporter sur ce coup la, il pausa sont regarde dans celui de June et finit par avoir un soupire, il la regarda toujours dans les yeux et finit par avoir un leger sourire et finit par lui faire un timide sourire et lui dit calmement
-excuse moi.
Stephen la regarda toujours et finit par prendre une main a June et la regarda toujours dans les yeux, ouais elle a raison, ils n'auraient pas hesiter a les tuer tout les deux Stephen eu un soupire et regarda toujours June dans les yeux et croisa les bras alors delicatement et finit par lui dire
-bon...si ons allais ailleur.
Stephen soupirat et la regarda dans les yeux |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Jeu 30 Aoû - 15:12 | |
| June regardait Stephen toujours aussi méchamment, mais son regard s'adoucit en voyant le sourire du garçon, puis ensuite lorsqu'il s'excusa... l'avait-il enfin comprise? Elle le regarda a plusieurs fois mais il paraissait vraiment désolé et elle ne voulait pas s'énerver a nouveau! Elle le regarda puis lui dit: "Pas grave..." Elle lui sourit ensuite avec gentillesse et le sentit prendre sa main puis il lui demanda s'il allaient ailleur. "Oui pourquoi pas!!" Elle lui sourit et commenca a marcher doucement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Jeu 30 Aoû - 15:16 | |
| Stephen regarda toujours la jeune femme a coter de lui et marcha tout doucement dans les ruelles tres sombre et eu un leger frisson qui lui parcourus le corp, il pausa sont regarde sur June et finit par lui faire un sourire et lui demanda tout doucement
-tu veux aller ou?
Stephen et la jeune femme continuent de marcher calmement et la regarda toujours dans les yeux et finit par lui faire un leger clin d'oeil et lui caressa la mains tout doucement et lui fit un nouveaux sourire et out doucement et lui demanda
-tu aime bien ton pouvoir?
Stephen sourit d'autent plus et continua a marcher^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] Jeu 30 Aoû - 16:12 | |
| June regarda Stephen quand il lui demanda ou elle voulait allait, elle ce qu'elle voulait c'était sortir de cette endroit elle avait eu assez d'action pour ce soir! Elle le regarda et lui dit: " Et bien loin de ses rues serait très bien!" Elle sourit et regarda autour d'elle tout deux faisaient un peu tache dans cette endroit sale et lugubre! Elle entendit alors la question de Stephen et lui répondit calmement: "Et bien que je l'aime ou non je l'ai alors quitte a vivre avec autant l'aimer! Mais parfois c'est difficil..." Bien sur qu'elle aimait son pouvoir mais il était dangeureux dès qu'elle s'énervait elle en perdait tout control, tout en continuant de marcher elle demanda: "Et toi?" Elle regarda Stephen droit dans les yeux. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade tardive [pv] | |
| |
| | | | Balade tardive [pv] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |