New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

au bar

AuteurMessage
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Alyson venait de finir une séance de photos ,elle etait épuisée ,donc elle décida d'aller boire un verre pour se changer les idées .Elle alla souvent dans se bar apres ses séances photos.Donc elle entra dans le bar et commanda un coca ,en ce moment elle ne faisait que boire elle refusée de manger ,elle se trouvait trop grosse.Pourtant tout les gens qu'elle connaissaitt lui disait qu'elle racontes n'importe quoi si elle serait grosse elle ne serait pas mannequin lui dit ses amis.Donc elle buva son coca et regarda autour d'elle ny avait pas beaucoup de monde.Il ny avait presque que des mecs genre alcooliques vicieux ,alyson detestait que ont la relooke comme sa.Surtout quand ses des vieux.Elle retourna son attention en regardan dehors ,elle voyait bien car elle etait assise au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
au bar Left_bar_bleue80/100au bar Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:58

Max entra dans le bar, elle venait de finir une mission assez complexe, et oui celle de rester avec sa petite soeur toute une journée à supporter toute ses question sur son job la journé...
Enfin elle avez quand même bien rigoler ensemble, cinéma, shopping et j'en passe.
Enfin Max n'avait pas prit le temps de se changer se qui voulait dire qu'elle était encor en mini jupe se qui avait attiré le regard de plus d'un lors de son entrer dans le bar.
Elle avez vraiment chaud et voulait boir un truc vraiment frais car la elle n'en pouvait plus.
Elle s'installa au bar et commanda un coca, puis possa son portable sur le bar et attendit.
Puis elle se retourna et vu que du monde commencer à entrer, dailleur certaine personne c'était même permis de lui faire clin d'oeil en entrant, Max n'en croyait pas ses yeux, elle les aurait bien remis en place mais elle n'avait pas envie de se prendre la tête avec eux.

Donc elle se retourna et vu le barman arriver, puis il lui donna son coca avec un grand sourire, enfin quelqu'un qui semblait sympa, mais Max méfiante le remercia tous simplement, puis commença à boire son coca, un grand sourire au lèvre.
http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:55

alyson qui etait toujours au comptoir avec son coca bien frais, vit une jeune femme qui devait avoir a peu prés son âge ,elle était habillée en mini-jupe ce qui attirer d'ailleurs tous les mecs du bar qui bavait devant elle comme des chiens affamés.Non mais ou la politesse se demanda alyson,ils ont que sa a faire de toutes façons ,alyson regarda la jeune femme ellle avit l'impression de l'avoir déja vue c'etait peu etre possible a pres tout qui sais. Vue que alyson etait de nature tres curieuse eh oui c'etait un vilain défaut mais c'est la vie lol.Donc alyson décida de se présenter au pres de la jeune pour la connaitre et voir si elle avait bien raison quand elel pensait la connaître

Bonjour je m'appelle alyson ,alyson steelman et vous ?

Alyson avait peur que la femme la prenne pour une folle
Skye H. Blake
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:24

Lorsque la miss alla pour boire une gorgé de coca, une femme lui parla, enfin il semblerait.
La miss se tourna vers elle, et lui fit un grand sourire.
Puis elle possa son verre sur le bar, et se présenta à son tour:

"Moi c'es Max, Max Sanders"

Max ne semblait pas vraiment connaitre la fille, mais quelque chose lui disait qu'elle était gentille donc elle n'hésita pas une seconde, après tous quesqui pourait lui arriver ???
Puis la miss reprit son coca et en but une nouvelle gorgée, puis fit un grand sourire, elle se sentait vraiment mieu maintenant.
Mais elle ne devait pas trainer, car elle devait rejoindre le QG de la ligue, car leur ennemis etait toujours sur la desctruction des humains.
Et elle était la seul qui pourrait vraiment les aider, surtout si il devait y avoir un infiltration dans leur groupe, vive le changement d'apparence...
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:41

Quand la jeune fille en question se présenta sous le nom de Max Sanders ,alyson etait sur qu'elle la connaisait peu etre grace a la ligue mais vue que alyson n'était pas sure qu'elle fasse partie de la ligue .Elle ne préfréra pas lui en parler car elle risquerait de se demander se qu'elle racontes et de quoi elle parle.Peu etre que max la connaissait en tant que mannequin ,mais ont dirais que non ,au sinon elle lui aurais dit :

Ah mais je vous connais vous etes pas la célébre mannequin

Mais non ,elle ne lui avait rien dit , alyson ne comprenait pas pourquoi elle voulait conaitre cette fille a tout prix.

Enchantée Max
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:52

Max se souvient alors que elle avait choppé une bande de glandeur de la ligue qui mater un journal ou une mannequin posait, elle esquissa un sourire, mais alors qu'elle allait pour lui parler, son téléphone sonna.
La miss souffle, bein oui c'était la ligue qui l'appelait pour lui confier une nouvelle recru, du non de Alyson Steelman.
Elle sursauta de son fauteuil, regarda la femme un peu surprise, puis lui demanda:
" Vous êtes la nouvelle recru"

Dans le creux de l'oreille, déjà les mecs commencer à s'extasier dans leur chaise...
Max lui fit signe de regarder sous le bar, puis elle mit son portable en evidence et envoya un texto par la pensée à celui ci pour lui montrer qu'elle n'était pas une intruse ou un truc comme ça.
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:47

Quand la jeune max ,lui demanda si elle atait la nouvelle recrue ,alyson ne savait pas si elle devait dire oui ou non aprés tout c'etait peu etre un piége des mutants ont ne sais jamais.Mais pour savoir qui était cette jeune max sanders ,elle voulait bien jouer le jeu pour voir ou cela alller mener ,peu etre a rien aussi mais bof,alyson etait trés curieuse.Mais vu que alyson n'etait pas du genre a avoir peur elle décida de lui dire la vérité,queceque il pourait lui arrivez apres tout ?.

oui je suis la nouvelle recrue ,mais comment savais vous sa ,vous faites partie de la ligue vous ?

alyson en etait donc sure qu'elle l'avait bien deja vue,elle devait surement faire partie de la ligue ou des mutants ,elle l'avait vue sur une photo que la ligue lui avait envoyer mais elle ne se souvenait plus si elle etait gentille ou méchante.
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:54

"Oui, je suis une des leaders de la ligue, mon but principal et d'utiliser mes compétences pour aider les autres..."

Max enroula une méche de cheveux au bout d'un de ses doigts.
Puis elle lui fit un sourire et l'invita à allez à l'arrière de la salle, celle ci appatrenait à la ligue, bein oui nous avons de la chance nous^^
Elle s'approcha donc de la porte de derrière et partie vers les toilettes, la elle actionna un levier et.... ouvrit un passage secret qui menait à un grand repère tres technologique, bein oui Max avez mit pas mal de ses économies pour arriver à ça.
Elle s'approcha de la femme et lui dit:

"Bienvenue dans le repère de mes recrus, ici tu apprendra à maitriser à font ton pouvoir, ensuite lorsque tu te sentira prête tu ^pourra partir en mission"

Elle fit un grand sourire et lui dit:

"Mais pour le moment va à l'infirmerie " A droite" je te rejoindrais plus tard, je vais prévenir les autres de ta venu, ensuite je vérifier ton état de santé, puis je te montrerais un peu tous le complexe, tu verra tu te plaira surement ici^^"
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:07

Quand la jeune max l'emmena dans le repére secret derriere les toilettes ,elle etait epoustouflée et surprise elle n'aurait jamais crue qu'il y aurait des passages secret dérriére un bar ouah c'etait incroyable.Donc la femme qui etait la devant etait se qu'ont pourait fire la chef de la league c'etait incroyable.Elle ne se doutait pas qu'elle rencontrearit tout le monde aujourd'hui,elle etait un peu génée et timide a l'idée de renconter les autres membres de la ligue mais aussi exitée a la fois.Et egalment tres curieuse quecequi l'attendait de l'autre coté et aussi quels genre de missions allait -elle faire eceque cela allait etre compliquée serait-elle a la hauteur ,ben normalment elle devrait l'etre au sinon elle n'aurait pas était choisi non ?

Ok je vais a l'infirmerie a tout ta l'heure alors
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:11

Max alla prévenir le leader de la ligue que la recru était bien la, donc pour ce faire elle se rendit dans son bureau, mais comme elle ne voulait pas que l'on puisse le fouiller, la miss avez trouvez une solution elle n'avait nullement besoin de tapper le code, vu qu'elle pouvait se connecter à l'appareil.
Puis après quelque instant la porte s'ouvrit et la miss entra dans son bureau, la elle se placa devant son ordinateur et se connecta à celui ci, ses yeux avait changé, on aurait dit qu'il y avait des circuit cybérnetique à la place.
Puis après les avoir prévenu, la miss sortie de son bureau et se dirigea vers l'infirmerie.
Elle s'approcha de la femme et lui demanda:

"Quel est votre pouvoir, sans vouloir être indiscrète ?"

Elle la fit se placer sur un fauteuille et un laser commença à examiner la nouvelle recu.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 15:23, édité 1 fois
Invité
Invité

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:48

Alyson était encore dans les toilettes du bar ne savant pas quoi faire devait-elle ,faire confiance a une simple inconnu ,mais elle savait tant de choses puour une inconnue.En plus alyson na deja pas confiance en elle ,si par exemple son pouvoir ne sert a rien et qu'ont la vire ,elle ne suporterait pas de se faire jeter comme une vieille chaussette,mais qui ne tente rien na rien apres tout.Donc elle se diregeat vers la porte secréte et se retrouva a l'infirmerie ou elle vit max entrain de faire quelque chose sur une infiémiére. Elle se demandait si elle n'etais une mutante car elle avait l'air de faire des choses pas tres corectes a l'infirmiére.Alyson ne savait pas quoi faire son pouvoir ne lui servait a rien.Mais peut etre qu'elle faisait quelque chose a l'infirmiére pur l'aider ,oui l'aider mais a quoi ? lol.Alyson disait n'importe quoi ,elle ne savait plus se qu'elle pensait.Elle décida de demander a max ce qu'elle faisait:

Mais que faites-vous ?
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:30

HJ: la miss y à un bug c'est toi que j'examine lol^^
Contenu sponsorisé

au bar Empty
MessageSujet: Re: au bar   au bar Icon_minitime

au bar