New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Passe temps de méchante [Mini Admin^^]

AuteurMessage
Invité
Invité

Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Empty
MessageSujet: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:45

Un soleil de plomb, environ une heure.. parfaite journée pour aller passer un peu de temps dehors. 'Day se promenait donc depuis quelque heure dans la ville de Los Angeles pour bouger un peu. Parce que genre que rester toujours enfermer sa devient pas mal ennuyant. Aujourd'hui, elle avait son côté gentil, mais tout en restant hypocrite ^^ Enfin, elle passa bien assez vite près d'un Skate Park où plusieurs jeune s'amusait. Pas étonnant qu'avec cette chaleur tout ces Ado se retrouve dehors avec leur potes... Mwarfff Pauvre eux !

'Day se positionna donc à coté sur une grille et regardant toute ces jeunes. Elle était à l'ombre et tout le monde pouvait la voir, mais elle s'en fichait bien.

P'tain, les humains ont vraiment des cerveaux remplis de caca pour s'amuser avec une planche !

C'est bien connue, La mutante déteste les humains et leur fit bien comprendre et c'est pourquoi elle leva la main et avec sa télékinésie elle fit glisser le skate de plusieurs jeune qui était en plein saut plus loin pour qu'il retomba ensuite sur leur fesses (a)

Dernière édition par le Mer 5 Sep - 4:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:27

Bon, une nouvelle journée qui s'annonce très ensoleillé. David n'avait pas envi de faire quelque chose, du genre travailler, aller se battre. Quoi, comme dans les 364 journées auparavant. Ce qu'il fit en se levant c'était un long soupire ennuyant en disant : ''Arrf, une autre journée à s'emmerder''.
Un petit peu d'air ça ne lui ferait pas de tord non? Meme si marcher ça lui coûtera la vie. Ah ces adolescents, non non, il n'est pas lâche! Celui ou celle qui osera lui traiter de lâche sera foudré par la foudre, c'est bien clair ça?

David passait devant un skate park, des gamins s'amusaient et se vantaient de leurs exploits. David était lui aussi à la clotûre, lorsqu'une belle jeune femme s'exprima :

P'tain, les humains ont vraiment des cerveaux remplis de caca pour s'amuser avec une planche !

À cet instant, David la regarda et esquiva un rictus. Mutante? Chasseuse? Gouvernement? Bref, David lui répondit en disant :

-Ouais, ces satanés d'humains, ils n'ont rien à faire de leurs journées!

Et il vit le bras de la jeune femme lever, puis les gamins qui faisaient leurs exploits débiles se ramassèrent au sol. David regardait la jeune femme, il eut la réponse de sa question elle est une mutante. Une jolie à part de ça! Un rictus à nouveau, il décida de répliquer en faisant apparaître du brouillard dans le skate parc. Ses yeux devinrent blancs transparents. Ses cheveux étaient comme dans le vent. Lorsque le brouillard fut créé, les gamins cherchaient comment quitter le park, ont auraient dit des babouins en état de paniques.

- Regarde ces morons paniquer, on aurait dit une invasion de crétins qui veulent quitter le skatepark.

David sourit en coin, mélangeant un rictus.

Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:50

Comme j'ai dit plus tôt, Sathurday était plutôt contente aujourd'hui, ce qui signifie, qu'elle est plutôt gentille. Bon je doit bien admettre que la brunette ici présence n'est jamais gentille gentille et c'est pourquoi elle n'accorda même pas un seul regard à la personne qui venait de lui parler... Même si il n'était sans doute pas un de ses humains sans cervelle ou comme elle préférait dire un cerveau remplis de caca !
Enfin, la Hyde continua son petit manège, c'est crétin ne se posait même pas de question comme si c'était totalement logique de perdre sa planche -bah finalement peut-être que sa l'arrive dans la vie courante- et continuait de faire figures en retombant encore et encore sur leurs fesses. À croire qu'il était tous sadomasochisme huhuxD [ Pas comme moi T_T ==> ]

Puis ce qui arriva arriva, la température, le temps et tout ce qui se reliait à la météo changea d'un coup juste près du Skate Parc.. Donc où il se trouvait en gros. Un gros brouillard se fit voir... enfin voir est un gros mot parce que encore là... avec un brouillard on ne voit plus grand chose [ Conne, mais logique ! x) ] C'est à se moment qu'elle fit un demi tour avec sa tête pour enfin voir le gamin qui se trouvait à côté d'elle et qui avait changer de couleur de yeux. Ah la la.... Il y avait de ces dons qui était gavant ! Elle aimait amplement le sien, au moins quand elle l'utilisait il ni avait pas de signe qui démontrait que c'était bien elle qui bougeait les objets. Enfin bref avec tous se brouillard, 'Day remarqua assez rapidement que les adolescents partait tous en courant.
AH MAIS QUEL CON ! Son passe temps était fichu en l'air maintenant ! La miss respira profondément tout en entendant la nouvelle réplique de celui qui avait gâcher son plaisir. Elle ne répondit rien pour l'instant prenant toute sa concentration et éloigna ses deux mains l'une de l'autre et au même moment, le brouillard se dissipa en s'éloignant rapidement.
La brunette se tourna par la suite vers le gamin et d'un ton froid elle répondit enfin...

Des morons ? Mwarf... Il sont beaucoup plus Con que sa ! Mais je vais me retenir, il y a des jeunes oreilles ici ! Dit-elle fessait références au fait qu'elle était plus vieilles que lui. Qu'elle avait la majorité et pas lui. x) [Ouaisss je peut me faire arrêter au State -___- ] Ah oui au fait, ne fait plus fuir mes souffre douleurs !

Elle regarda l'ensemble du Skate Park qui était a présent vide. Elle espéra que les jeunes allait revenir, mais pour l'instant elle pourrait passer le temps avec cette humains avec un don, comme elle !

Alorssss... Tu es dans quel groupe ? Ah moins que tu un de ses neutres sans avenir >< Même pas foutu de se décider
!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:13

Soudain, le brouillard se dissipa plutôt drôlement. D'habitude, il fallait que David le dissipe lui-même tout en changeant de couleurs ses yeux. Mais non, l'autre mutante fallait qu'elle enlève le brouillard avec son maudit pouvoir de télékinésie. Le jeune homme la regarda en arquant un sourcil.
Ensuite, elle dit qu'elle ne devrait pas trop sacrer puisqu'il y avait des oreilles indiscrets par ici. Dave regarda alentour pour savoir de qui il s'agissait, après quelques minutes, il catcha que c'était lui l'oreille indiscret. Il fronça les sourcils puis répliqua à la mutante en disant :

- Hey la grande, je ne suis plus un bébé oké? Facke me traitre pas de petit jeune car je n'ai pas besoin de personnes, et en passant j'ai 18 ans.

Vérité? Non, David ment tout le temps car c'est dans sa nature. Pis là, la mutante chiale parce que apparament David a fait fuir ''ses souffres douleurs''. Donc, elle n'avait dont rien à faire de ses journées elle non plus...pauvre elle, il la plaint. Mais bon, on a pas tous les mêmes préoccupation. David lui répliqua avec un faux air triste, ironie quoi :

-Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas, ils reviendront. Avec leur cervelle de macaque, ils comprendront que c'était leur imagination qui leur a joué un tour.

Ensuite, elle lui demanda dans quel clan il était. Bon, mentir mentir et mentir. C'est ce que sa petite voix lui disant, jouant la comédie, il prit un air sérieux puis lui dit :

-Dans le clan des mutants voyons. Pourquoi? Et toi la grande, dans quel clan es-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 4:09

Ce qu'on peut dire très facilement, c'est que ce petit chenapan n'est pas très vite. Ça lui avait pris quelque seconde, déjà trop, avant de comprendre que la brunette parlait de celui-ci. Elle laissa donc échapper un léger soupire qui passa pratiquement inaperçu puisque David parla sur ceci. Bla bla bla... c'est le résumé de ce qu'il avait dit pour faire court. Huhu sympa la miss.. ouais je sais XD ==>

Les adolescents... toujours à se croire meilleur qu'ils ne le sont déjà. Hey Gamin, je ne sais pas si tu as déjà appris cela à l'école, mais tu dois avoir au moins vingt et un avant de pouvoir jouer dans la cour des grands.

En plus il osait lui parler sur un ton sur de lui. Enfin... Peut-être pas, mais c'est bien ce qu'il donnait comme impression. Bronsss... que pouvait faire la jeune femme pour donner une bonne correction à ce gamin. Parce que c'est bien ce qu'il fallait faire à ces jeunes, n'est-ce pas? Leur donner la fesser pour ensuite leur montrer les bonnes manières. Évidemment, il y avait les bonnes manières normal et les bonnes manières version spéciale 'Day.. mais sa il ne faut absolument pas lui dire. Breffons, un petit cout de souffle ? Ou bien... une jambe de casser en bougeant un de ses os. Sadique... Ouaissssss. Après tout, c'était de sa faute ! Il avait fait fuir ses anciens souffrent douleurs. Ahhh oui c'est souffre douleur, en parlant de ceux-là, elle avait complètement oublié qu'il venait tout juste de parler d'eux. P'tain... elle devait bien lui donner raison cette fois-ci.

Mmm... Ouais j'espère pour toi !

La Hyde croisa ensuite ses bras et releva la tête, mais en entendant sa dernière réplique elle pris quelque seconde avant de répondre... une longue réponse sois disant passant. Elle devait réfléchir et faire toutes ses déductions d'un coup après tout et cela prenant quelque temps... Brefff... la réponse arriva donc après quelque temps de silence.

Clan des mutants ? Je suis une des première a y avoir adhéré, je connais tout les membre et un nabot dans ton genre ni fait pas partit ! Sur ce coup, il ne l'aura pas. Ahhh mais merde, pourquoi elle ni avait pas penser plu tôt ! Pauvre cloque ! La miss aimait souvent se traiter de stupide, mais qu'a elle même. Que quelqu'un lise ses penser et il/elle mort dans d'atroce souffrance a part de sa ! Enfin bref.. Avoue, tu es de ses débiles légers de justiciers qui vient ici pour me surveiller sous un ordre de notre bonne et vielle Maxime-j'ai-un-nom-de-mec-mais-je-suis-hyper-sexy ? Maxime et elle ? Une grandeeeee histoire d'amour avec pleins de sang et de morts. Les deux mini chef de groupe adversaire devait se connaître, c'était comme une espèce de lois et la Hyde et la Sanders ne faisait pas exception à la règle. M'enfin voyant que le jeune garçon restait la planter comme un statue à ne rien faire qu'a essayer de se passer pour un dur, La Day replaça une de ses mèches avant de lever les yeux en l'air et de répliquer sur un ton presque intellectuel [ Bah quoi ? T_T ] Je suis pas conne [ Enfin.. oui, mais chuteeeee ==> ] tu es pas un chasseur sinon tu m'aurais déjà attaquer et puis sa m'étonnerai que tu sois un neutre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:40

Grr! Cette maudite adulte commençait à tapper sur les nerfs du jeune homme. Ça c'est bien les adultes, ils se croient tout permis et ils pensent qu'ils sont les kings du monde. Pfff, le pouvoir leur montre trop au cerveau et c'est pour celà qu'ils dijonctent toujours. Ah les adultes, ils doient toujours décider de tout, oui oui, de tout. Ah le plus grand souhait de David, c'est de faire disparaître tous les adultes pour laisser la place aux jeunes, ceux-ci pourraient gouverner le monde...nah, c'est uniquement un rêve, faut pas dijoncter quand même! C'est les adultes qui dijonctent toujours, pas lui.

Les adolescents... toujours à se croire meilleur qu'ils ne le sont déjà. Hey Gamin, je ne sais pas si tu as déjà appris cela à l'école, mais tu dois avoir au moins vingt et un avant de pouvoir jouer dans la cour des grands.

Pour qui elle se prend elle là? Elle se la joue psychologue ou quoi? Elle se croit peut-être plus intelligente parce que madame est ''adulte'' ?. Nah nah nah, ça ne fonctionnera pas comme ça.

-Oui en effet, on se croit meilleur car on a toujours raison. Des adultes comme toi méritent de disparaître en laissant la place à nous...Pfff, c'est toi qui devrait retourner à l'école, c'est à partir de dix huit ans qu'on ait majeur. Le café a trop abîmé ton cerveau ma jolie?

Clan des mutants ? Je suis une des première a y avoir adhéré, je connais tout les membre et un nabot dans ton genre ni fait pas partit !

Elle est drôle celle-là, est-ce que c'est juste moi qui rêve, mais elle est en train de se vanter la ou quoi? Un petit rictus s'afficha sur le petit sourire du jeune mutant :

-Ben bravo pour toi, tu veux une médaille avec ça? Et oui je fais partis de la maudite ligue des justiciers, qu'est-ce que ça peut te faire dans ta misérable petite vie? Je suis là uniquement pour que la machine vivante me donne un endroit à vivre. Je n'ai pas juste ça à faire moi à te surveiller, j'ai plus de chose intérressante à faire...Crois-moi.

AH lorsqu'elle répliqua en disant qu'elle n'était pas conne, David eut envi d'exploser de rire. Depuis quand les filles comme elle ne sont elles pas connes? I lala, David laissa échapper un '' humm humm '', comme pour se râcler la gorge. Ensuite, elle lui posa une question totalement idiote.

- Coup donc, fais-tu exprès pour poser des questions idiotes? Est-ce que j'ai l'air d'un petit idiot de chasseurs qui n'ont nul autre chose à faire de leur maudite vie? Nah, j'chui pas un chasseur et ni un neutre, j'chui juste un mutant qui a été dans la ligue uniquement pour avoir une protection. Je ne veux pas aller dans votre clan, pourquoi? Parce qu'il doit pas y avoir de conforts n'est-ce pas? Vous devez habiter dans une grotte dans le fin fond de la montagne, tout graceux et tout poussièreux..mais nah, un adolescent de mon âge en demande plus que ça, tu devrais le savoir qu'on est capricieux et gâté pourris. J'te souhaite bienvenue dans le monde d'aujourd'hui.

Enfin, il a eut sa petite revanche verbale, David mit ses mains vers l'arrière de son dos. Ses mains chargés d'électricités, assez pour électrocuter quelqu'un et le pulvériser tout en mourrant. Si cette adulte fait un geste brusque, elle sera pulvérisé. En fin de compte, il se déchargea, il se dit que , nah, il ne se rabaissera pas déjà à son niveau. Un petit sourire s'afficha sur son visage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

-______________- Genre que dans ta petite tête tu vis trop au Canada ! Au State c'est vight et un an pour être majeur

[ pas finit XD ]

EDIT David : Euhh peut-être que dans ma petite tête que j'ai raison! Je sais car mon père est camionneur et va à chaque semaine au state, il m'a dit que tu es majeur à 18 ans , mais pour boire de l'alcool et tout ça, ça prends 21 ans Wink Crois-moi, j'ai raison!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Passe temps de méchante [Mini Admin^^]   Passe temps de méchante [Mini Admin^^] Icon_minitime

Passe temps de méchante [Mini Admin^^]
Page 1 sur 1