New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Lizy Anderson (à finir)

AuteurMessage
Invité
Invité

Lizy Anderson (à finir) Empty
MessageSujet: Lizy Anderson (à finir)   Lizy Anderson (à finir) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:54

I. État Civil

Nom: Anderson
Prénom: Elyza, surnommée Lizy
Lieu de naissance: Los Angeles
Lieu de résidence: Los Angeles!
Nationalité: Americaine

II. Pouvoir

Sa Capacité: Empathie
Ses inconvénient: Se laisse parfois déborder par les émotions des autres
Camp du personnage: Neutre

III. Description :

Son Physique:
Lizy est une jolie petite blonde (naturelle hein pas décolorée !^^) d’un mètre soixante-trois pour quarante-neuf petits kilos, c’est un petit gabarit comme on dit. Elle a les cheveux mi-longs, d’une blondeur extrême, comme les blés… et d’une douceur angélique. Ses yeux sont en amandes, d’un bleu-vert comme les mers des caraïbes, ce qui fait craquer beaucoup de garçons. Elle a le teint clair, et sa peau ne laisse apparaître aucune imperfection. Elle a les traits fins, et le visage anguleux. Son regard laissa transparaître une légère mélancolie parfois… pour ce qui est de son corps, la jeune femme est mince mais ne manque pas de formes ^^ elle a ce qu’il faut là où il faut et personne ne s’est jamais plaint. L’une des choses les plus sexy chez elle est sans doute le dessin bien marqué de sa clavicule. Sa poitrine est ferme et bien proportionnée, sa taille fine et marquée, et ses jambes superbement bien galbées. Coté vestimentaire elle n’a pas de style défini, c’est bien simple avec sa silhouette harmonieuse tout lui va ! son charme naturel fait qu’elle est naturellement sexy sans avoir besoin de rajouter trop d’artifices. Ainsi, elle se maquille très peu, et toujours de façon discrète, elle sait se mettre en valeur sans trop en faire.

Son Caractère:
Elyza est une jeune femme complexe, encore plus que la plupart des spécimen de la gente féminine. Du fait de son pouvoir elle s’est forgé une carapace en acier blindé autour d’elle, et personne n’arrive jamais a savoir vraiment ce qu’elle ressent a moins de la connaître suffisamment bien. Oh bien sûr, elle est assez franche et si elle a décidé de vous dire ce qu’elle pense gare à vous car elle ne fait preuve d’aucune diplomatie. Ensuite, elle est assez étrange, elle peut se montrer câline, enjouée et heureuse pendant un instant et triste, mélancolique ou énervée l’instant d’après. Bien sûr cela est dû a son pouvoir d’empathie qu’il lui arrive de ne pas arriver a contrôler, mais cela la fait passer pour une lunatique aux yeux des gens. Côté cœur, elle n’ouvre pas son cœur facilement, et reste souvent sur ses gardes, mais une fois qu’elle est amoureuse… elle est prête à mourir pour celui qu’elle aime. C’est une amatrice de sensations fortes, car les montées d’adrénaline que cela lui procure lui rappelle qu’elle aussi a des sentiments… et qu’elle ne ressent pas seulement ceux des autres.

Ses Goût:
Commençons par ce que la belle déteste… car la liste est longue. En tête de cette liste on retrouve l’argent. Lizy est riche, immensément riche même, et cela l’énerve au plus haut point. A cause de son don elle a souvent senti que les gens qui la côtoyaient le faisait, le plus souvent pour son argent, et cela l’a beaucoup affecté. Puis, elle a vu ce que l’argent avait fait de sa sœur, et elle ne voulait surtout pas devenir comme elle. Elle qui aspire à une vie normale, il y a des jours où elle déteste son pouvoir… mais cela ne dure jamais bien longtemps. Elle déteste le mensonge et l’hypocrisie, de toute façon elle sait lorsque les gens ne sont pas honnêtes.

Pour ce qui est de ce qu’elle aime, malgré tout, elle aime sa famille. Elle aime croquer la vie a pleine dents, sans pour autant faire trop d’excès, et elle aime se sentir vivante… se sentir un être humain a part entière ! Et pas seulement ressentir les émotions des autres. Elle adore faire le bien autour d’elle, mais peut aussi être capable de faire le mal parfois… et en trouver satisfaction quand même. Ah et… elle aime toujours son ex-fiancé ! ^^

IV. Biographie !

Histoire :
La découverte de votre pouvoir... :
et par a suite... :

V. Un Petit Plus

Ce que vous avez toujours sur vous : Sa tête! lol Bon disons son portable
Que ferez-vous en cas de situation d'urgence? Ca dépend de l'urgence...
Votre Instinct de survie? 200/100 (elle capte celui des autres!!lol)

VI. Hors Rp

Votre nom : Jenn
Vous êtes un gars ou une fille : Troisieme sexe! *baffe* euh... fi'fille!
Ou avez vous connu se forum? : Par Maxouuuuuu
Comment le trouvez vous? : Ah bé bien a priori
Combien de ligne faite vous environ? : Ca dépend de: mon humeur, la personne avec qui je poste, la situation, si j'ai de l'inspi... *bref* entre 5 et 25 lignes... mdr
Un commentaire à formuler ? J'peux me créer mon fiancé??
Code:

Dernière édition par le Lun 3 Sep - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
Lizy Anderson (à finir) Left_bar_bleue80/100Lizy Anderson (à finir) Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Lizy Anderson (à finir)   Lizy Anderson (à finir) Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:23

Welcome chère floodeuse^^^
Donc oui tu peux te crée ton fiancé ici
*Dure de dire ça*
Enfin je valide ton passage ^^
http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lizy Anderson (à finir)   Lizy Anderson (à finir) Icon_minitimeLun 3 Sep - 3:32

Merci a toutes les deux... je finis ma fiche bientôt promis! Ca a pas l'air mais... c'est long!! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizy Anderson (à finir)   Lizy Anderson (à finir) Icon_minitime

Lizy Anderson (à finir)
Page 1 sur 1