New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Soiré risquée

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skye H. Blake
sexy, froide, sarcastique.What Else? JUST ME
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement
[C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason
[P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^

I'am...Special
Instinct de Survie:
Soiré risquée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soiré risquée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

Soiré risquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:49

Lake commença à reprendre ses esprits, elle ouvrit les yeux en sursautant, ceux si était bleu, comme ceux de certain vampire.
Puis des yeux jaune comme ceux des félins prit place pour devenir remplit de flamme puis de nouveaux bleu.
Toute ses capacités s’emblait être revenu, et qui se trouvait à coté d’elle ??? Devinez un peu pour voir, et oui vous ne rêvez pas, c’était bien Aaron.
Elle se releva et recula, puis regarda autour d’elle, Max elle sauta de joie en criant

"-YYYYAAAATTTTTAAAAAAAAAA '

Lake regarda Aaron, elle comprit après avoir vu Aaron tenir des instruments dans sa main qu’il lui avait sauvé la vie.
Comment cela pouvait il être possible, si jamais ses supérieures l’apprenait il aurait sûrement de grave ennuie.

-Pourquoi m’avez-vous sauvez, vous devez sans doute savoir que si vos supérieures apprennent que vous m’avez sauvé la vie, vous serez dans une merde noir , cela pourrait d’ailleurs s’avérez drôle, et plaisant à voir, mais j’ai du travaille !!!
Je dois partir, un lâche c’est amusé à me tirer dessus dans le dos, et il n’aurait pas du, je vais le retrouvez et lui faire passez l’envie de me tirer dessus, je suis du genre rancunière et passablement déterminez…

Max regarda son ventre, la blessure avait disparut, un bon début, puis elle se leva, Aaron ne s’emblait pas bouger, il semblait observez quelque chose.
Aaron cherchez ses deux armes, mais ou était elle ???
Merde, Lake venait de s’apercevoir que Aaron les tenait dans sa main !!! Elle s’approcha et tendit la main pour qu’il les lui donne
-Si vous voulez bien…..

Max le regarda méchamment, elle pouvait peut être se laver, mais les armes non !!!!

"-Lake récupère mes armes tout de suite, je l’aime pas et il touche mes flingues, je fais comment pour les laver maintenant !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-city.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:26

-Mes supérieurs? Elle est bien bonne celle-ci...mes supérieurs...

Aaron ne pu s'empécher d'être plié en deux...Ses supérieurs...Il n'arrivait pas à s'arrêter...Toujours le même rire sardonique...Comme si elle avait sorti une blague impayable...Il faut dire que...Depuis le temps que Aaron faisait ce qu'il voulait même au Dominion, ses supérieurs, vu l'importance crutiale de garder un tel être en vie ne se permetrait pas d'impair.En plus, ces derniers savait qu'Aaron était fou et incontrôlable, mais pas stupide et qu'il avait toujours un objectif qui servait in fine leurs intérêts...

-Mes supérieurs.Ma chérie si tu savais combien de fois je leur est dit d'aller se faire voir à mes supérieurs...De très nombreuses fois je leur est dit que s'il n'était pas content il n'avait qu'a me tuer...Parce que tout supérieur qu'ils sont, je ne suis l'esclave de personne.Personne ne décide pour moi.Si je veut vous tuer ou vous sauver la vie, c'est moi qui çà regarde, si ils ne sont pas content, ils envérront un autre agent...Vous le buterez, et alors ils comprendront...Ils comprennent toujours que mes actions ne sont pas impyulsive ma chérie, par quatre fois je leur ai dit qu'ils étaient dans l'érreur...Par quatre fois j'ai eu raison.Ils ont appris à considéré mes position marginale mais toujours plus furctueuses que les leurs.Mes "Supérieurs" ont un cruel manque de pragmatisme...Ou plutôt, ils pensent être pragmatiques.Il n'en ai rien.Alors tu vois ma chérie, mes supérieurs, lorsqu'il apprendront si ils l'apprennent que j'ai laissé un mutant aussi puissant et unique que toi en vie.Il me donneront une médaille.

-De plus, ce n'était pas un lâche, mais un assassin, nuance!!! ils c'est approcher de nous, et vous à tirer dessus...Il a été très discrêt puisque vous ne l'avez pas remarquer.C'est donc quelqu'un d'autant entraîné que vous sinon plus...Et vu la vitesse à laquelle il c'est volatiliser, je dirais qu'il vise extrêmement bien car il devait se trouver à une distence d'au moins dix mètre, avec un neuf minimètre, cela équivaudrait à touché une mouche avec une flèche...Ce n'est pas un anormal, parcequ'il ne savait pas pour vous pouvoirs.Donc c'est certainement une vendetta, vous étiez Tueuse à gages, vous n'avez pas que des amis.La Mafia, Les Yakusa et divers syndicat du crime ont peut être été victime de vos talents...Et un de leur type vous à probablement reconnu au Nigth Club, et comme ils ne perde jamais de temps, ils vous ont envoyé un confrère.

Aaron rendit les armes à Lake...Il prit une serviette pourpre en velour dans une des poche de sa veste et la passa sur ses lèvres pour enlever les traces de sang.

-Vous voyez? je vous l'avait dit tout à l'heure, vous êtes fortiche, mais vous réflechissez pas assez et trop vite, vous tirez trop de conclusion hâtive.
Skye H. Blake
Skye H. Blake

[O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement

I'am...Special
Instinct de Survie:
Soiré risquée - Page 2 Left_bar_bleue80/100Soiré risquée - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:41

*Il est stupide ou quoi ????*

Max ne put s’empêchez de le regardez de travers, elle avez tellement envie de lui faire un mauvais coups, et quand l’occasion se présenterez elle n’hésiterez pas à lui botter le cul, lui montrer qui elle était vraiment !!!
Hum si seulement il savait la connerie qu’il avait fait, Max était le pire ennemis des mutants et du Dominion, elle passait son temps à faire échouer les plans du gouvernement et touts les agents qui l’avait rencontré était soit mort, soit il avait fuit pour ne jamais la revoir, personne ne savait qui elle était vraiment ce qui était mieux pour elle.
La seule pensée que ses supérieures découvrent qu’il avait sauvé l’ennemi public numéro 1 du dominion la faisait rire, il aurait une drôle de surprise, oh oui !!!
Max était explosé de rire, le fait de savoir qui s’était mis dans la merde lui plaisait beaucoup elle devait l’avouer, puis elle vu que Lake faisait comme si de rien était, bonne chose à faire pour gardez le secret !!!
Preuve qu’il ne savait pas qui elle était, c’est une bonne chose !!!

Code:
-Mes supérieurs. Ma chérie si tu savais combien de fois je leur est dit d'aller se faire voir à mes supérieurs...De très nombreuses fois je leur est dit que s'il n'était pas content il n'avait qu'a me tuer...Parce que tout supérieur qu'ils sont, je ne suis l'esclave de personne. Personne ne décide pour moi. Si je veut vous tuer ou vous sauver la vie, c'est moi qui çà regarde, si ils ne sont pas content, ils enverront un autre agent...Vous le buterez, et alors ils comprendront...Ils comprennent toujours que mes actions ne sont pas impulsive ma chérie, par quatre fois je leur ai dit qu'ils étaient dans l'erreur...Par quatre fois j'ai eu raison. Ils ont appris à considérer mes positions marginales mais toujours plus fructueuses que les leurs. Mes "Supérieurs" ont un cruel manque de pragmatisme...Ou plutôt, ils pensent être pragmatiques. Il n'en ai rien. Alors tu vois ma chérie, mes supérieurs, lorsqu’ils apprendront si ils l'apprennent que j'ai laissé un mutant aussi puissant et unique que toi en vie. Ils me donneront une médaille.

Lake baissa la tête, parle, parle dans peu de temps tu sera dans la merde, un homme nous surveille depuis 5 minutes d’ailleurs je vais lui rendre une petite visite amical histoire de faire connaissance.
Elle prit ses deux flingues, puis regarda Aaron,

-un homme nous surveille depuis 5 minutes, je suppose que l’on ne vous à jamais dit de faire gaffe lorsque…..

Elle butta sur le cadavre, elle regarda son cou, deux morsures, c’est vraiment un fou ce mec, Max affirma en voyant le regard qu’avait Lake.

-On avait vraiment besoin de cela !!!!

Elle rangea un de ses flingues, puis regarda discrètement par la fenêtre puis se dirigea vers l’arrière. La elle se glissa derrière l’homme qui l’observait, et le fit rentrer dans le repère, en espèrent que le Joker et rangé le cadavre.
Puis elle le balança sur le canapé, et le regarda, pointa son flingue dans sa direction et lui demanda :

-Qui est tu, et pour qui travaille tu ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:13

Un homme les surveillait...Oui...Et alors? Si il c'était fait repérer, c'est que ce n'était pas un exellent homme...Et les Dominion ne faisait jamais appel à des gens qui avait un risque de se faire chopper si rapidement...5 minute? quelle plaisenterie...Pendant que lake parti chercher le type.Aaron mis le cadavre dans la beignoir de la salle de bain.Lorsqu'il revint.Il vit Lake avec un flingue pointé sur sa tête, le type semblait être assez impassible...Aaron ne le conaissait pas.Lorsqu'elle demanda pour qui il travaillait, l'autre ne répondit pas...Aaron soupira.

-Le problème du pistolet c'est qu'il n'a jamais fait parler personne...

Aaron sorti son jeu de carte et recommençà à le mélanger frénétiquement...Il s'approcha du type, et prit place juste en face de lui...Il tira un peu une table basse vers eux...Et il étala les cartes sur la tables...

On va faire un petit jeu mon cher ami.Tu vois ce jeux de carte? Dedans il y a un Joker...je le prend regarde.

Aaron sorti le Joker des cartes soigneusement étaler...Et, avec un petit rire, il lui demanda.

Pose ta main à plat sur la table...Et ne discute pas...

L'homme regarda Lake, et le flingue, et il posa sa main...Aaron eut un autre petit rire...

-Bon, on va pouvoir commencer le jeu...

Aaron fut plus rapide que l'éclair en cloula avec sa carte la main de l'homme, la carte lui avait traversé la paume comme si un couteau coupait du beurre...L'autre eut un cri, il gémissait...Aaron reprit ses cartes en main et les mélangea...

Je t'explique le but du jeu...Chaque fois que je tire une carte, et que la mienne est supérieure à la tienne.Je te pose une question, tu peux choisir de répondre ou de ne pas répondre...Si tu ne répond pas, tu perd une phalange d'un de tes doigts.Tu as 14 Phalange...Ensuite, je te coupe le Nez, puis les oreilles et enfin, les partie génitale...mais tu restera en vie.Si tu tire une carte supérieur à la mienne...Alors...Je te coupe un doigt entier pour abrégéger un peu les soufrances que tu endurera.Alors? on commence...

L'autre avait mal...Il éssayait de garder son calme mais le Joker planté dans la main devait être très douloureux...Il tira donc une carte.En l'occurence la sienne.Un Valet...Et une deuxième...Un quatre...

Aaaah!! première question: Pourquoi tu nous surveille?

-P...Parce que...On me l'a dit de le faire...Un type dans la rue...Il m'a dit de surveiller une certaine Lake Dawson et m'a indiqué la fille...

-Bien...Bien...Alors, carte suivante...

Aaron tira un cinq pour lui, et un six pour l'autre...

-Mince alors!! j'ai perdu, enfin, j'ai gagné quand même...

Avec la carte du six, il coupa l'oriculaire de l'homme qui se répendit dans un nouveau cri...Son sang coulait sur la table...Il tira à nouveau une carte, un Roi...Et l'autre tira une dame...Il se tourna alors vers Lake...

Mon p'tit sucre? tu veux poser une question à notre ami?

Aaron eut à nouveau un petit rire...

Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:42

Code:
-Le problème du pistolet c'est qu'il n'a jamais fait parler personne...

C'est à ses moment la que Max s'apercevait qu’elle en avait de la chance, d’être humaine, d’avoir des sentiments humains, de ne pas ressentir de la haine !!!
Lake était d’ailleurs son contraire, comme pour remplacer ce qu’elle n’était pas, elle n’est pas vraiment mauvaise, Lake si, c’est en quelque sorte son double ou son coté maléfique, mais quelque chose les arrangeait, elle se comprenait et s’entendait, un bon début, pour deux femmes très différentes.

-Si ils ont en fait parlé des gens, seulement il est trop stupide pour s’apercevoir qu’il est dans la merde alors je change de tactique !!

Elle fini par ranger son arme, puis sortie un de ses couteaux.
Elle caressa la lame doucement, puis prit place à coté de l’homme et lui tourna la tête avec sa lame.

-Ecoute moi bien, je ne pourrais pas le retenir, alors dit nous se que tu as vu et tu partira en vie, n’est ce pas ???

Aaron lui avait déjà bien arrangé le portrait, le pauvre avait déjà une carte planté dans la mains, et en plus pour corser le tous il avait peut de chance pour retrouvez un main normal.
Mais il fallait se qu’il fallait, sauf que Max n’était pas d’accord, elle voulait arrêtez tout mais Lake trop forte l’empêcher de reprendre sa place.

Code:
Je t'explique le but du jeu...Chaque fois que je tire une carte, et que la mienne est supérieure à la tienne. Je te pose une question, tu peux choisir de répondre ou de ne pas répondre...Si tu ne réponds pas, tu perds une phalange d'un de tes doigts. Tu as 14 Phalange...Ensuite, je te coupe le Nez, puis les oreilles et enfin, les partie génitale...mais tu restera en vie. Si tu tire une carte supérieur à la mienne...Alors...Je te coupe un doigt entier pour abréger un peu les souffrances que tu endureras. Alors? On commence...

Max devait l’avouer, même si sa méthode était barbare, il arrivait à obtenir des réponses, mais Lake inquiétez beaucoup Max, depuis qu’elle se trouvait avec Aaron, elle était pire que d’habitude, une vrai petite salope, pourrait on dire, elle devait remédiez à cela, elle ne voulait pas que Lake dérape et face une grosse connerie que surtout Max pourrait regrettez si vous voyez se qu’elle veut dire, enfin elle ne risquait rien pour le moment mais on n’est jamais trop prudent !!!

Code:
Avec la carte du six, il coupa l'auriculaire de l'homme qui se répandit dans un nouveau cri...Son sang coulait sur la table...Il tira à nouveau une carte, un Roi...Et l'autre tira une dame...Il se tourna alors vers Lake...

"-Beurk quel malade ce type"

S’exclama Max il avait fait ça comme si c’était normal, un vrai fous furieux se type, des qu’elle aurait reprit le dessus sur Lake elle calmerait ses ardeurs.

Code:
Mon p'tit sucre? Tu veux poser une question à notre ami?

-Bien sur Chérie….

Max n’arrivait pas à croire que Lake et dit ça, elle la regarda bizarrement et lui dit:

"-Non Lake arrête la tu me fais peur, déconne pas "

Puis Lake reporta son attention sur l’homme, elle lui demanda d’une voix douce mais pas vraiment rassurante, elle était plutôt flipante d’ailleurs.

-Tu pourrais nous décrire cette homme ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:49

L'homme devait à peine réaliser qui il avait en face de lui...Il avait deux tueurs née...Dont un qui était doté d'une imagination dans la torture qui allait très loin...La question posé par Lake n'était pas idiote...Il aura poser la même à sa place...Aaron siflotait un air assez ancien, un air de Peter Thcaikovski...Le vol du Bourdon...Il pensait que Lake allait lui dire de ne pas l'appeler comme çà ( Mon p'tit sucre) mais elle était rentrer dans son jeu.Agréablement surpris, Aaron écouta la réponse de l'homme...

-Costume noir...Chemise blanche, lunette de Soleil, il fait au moins un mètre quatre vingt dix...Je me souvient qu'ils étaient deux..., et un autre mec dans la voiture en tenu commando...Une Voiture noire comme dans les film d'espion...mais pitié...je vous dirais ce que vous voulez...Madame, éloignez ce timbré de ma main!! je veux pas perdre d'avantage de doigts Pitié!!!

-Ils travaillent pour le gouvernement, c'est sur...Mais il n'y a aucun agent de ce type au Dominion...Je pense pour une branche du Pentagonne...Ou le FBI.En plus, vu comment je leur est envoyé les dernier gars qu'ils avaient voulus me coller au basques.Cependant c'est toiut à fait leur type.Un de mes patrons doit vous avoir repéré depuis assez longtemps, et comme il se douterais que je vous laisserait en vie.Ils ont corrompus des agent d'autre instence pour agir à ma place.Mais çà me parait totalement dément et mes patrons n'aime pas meler les autres à leur combine.Donc, se sont des type qui vous ont vus.Qui vous en pris en chasse et qui se sont pris pour mes patrons, en voulant se taper une première page style " j'ai découpé le T-1000 de Terminator" ou " Un courrageux agent du FBI a massacrer un dangereux mutant" bref, les saleté habituelle que je prend toujours autant de plaisir à lire là ou vous vous êtes répugner...Bon.On continu ce jeu?

Aaron tira une carte...Pour lui, un deux...Aaron éclata de rire...Un rire vraimment noir et sadique.

C'est ton jour de chance!! alors, quel doigt tu vas perdre maintenant?

Surprise...Aaron tira, un autre deux...Il fut embété...Il n'avait pas prévu çà.Deux carte de même valeur...Il éclata à nouveau dans un rire!!!

Regardez donc? c'est ton jour de chance l'ami!!! Comment tu t'appel mon gars?

-Frédéric Vichenzo...

Aaron se leva, avec une carte dans la main...Et s'aloigna un peu...Il se plaçà juste en face de ce fameux Vichenzo...

-Alors, mon cher Frédéric.Comme je ne peux pas savoir ce que je vais faire.Je vais faire un petit truc sympa...je vais m'assurer que tu nous aurons tous les deux ce qu'on veut.Donc moi je te pose une question et si la réponse me satisfait...Tu n'aura qu'un doigts de moins.Par contre, si tu t'avise de me barratiner...Je risque fort de ne pas garder mon calme? tu saisi?

Alors, voici la question. Pire que le diable, meilleur que Dieu, les riche n'en manque pas, les pauvre en ont. qui sui-je?

-L'homme paru très surpris d'une telle question...Il hésita...hésita, les minute était longue...Aaron était patient, mais il tenait personellement à faire payer ce qui s'en était pris à Lake lorsqu'il combattait tous les deux...Il n'aimait pas les petits imbéciles qui se croyait propirétaire du droit d'ingérence en combat...

-Comme je suis sympa, je t'accorde un Joker...Vas-y, dit moi " Je veux un Joker"

-Je veux un Joker

-pas de problème...

Aaron prit un Joker dans son jeu de carte, et le montra à l'homme....

-Coucou Vichenso.C'est tonton bingo...Il est l'heure...de passer à la caisse...

Avec une vitesse phénoménale, Aaron envya sa carte dans la gorge du type...Il soufle, avant de s'éfondrer sur la table dans une marre de sang.

-Oups!!! j'ai visé trop haut.Désola, je crois qu'il ne répondra plus maintenant!!! Fin du jeu. Alors? hé hé hé hé!! ou en étions nous?

Aaron aurait bien voulu s'assoir...mais l'autre prenait la place qu'il voulait...Donc, la logique aidant il fallai pousser l'autre imbécile.Il ratira sa carte planté dans la main, puis celle dans la gorgeet lécha lme sang qui se trouvait sur l'une d'entre elle.Puis, d'un coup de pied, il envoya le cadavre de l'homme par terre...Il n'y avait pas de sang sur cette place, heureusement, Aaron put donc s'y metre...Il nétoya comme à chaque fois ses cartes.

-Ce type est détective privée.Un très bon d'ailleur...J'ai aquis toutes ses conaissances professionelles, c'était pas un boy scout, il faisait bien son boulot.On était juste bien meilleur que lui.A mon avis, vu les deux types qui ont prit contact avec lui, il y est fort à parié que le troisième soit notre tireur.Ce tireur n'aura aucunb lien direct avec eux.Il a été contacté, comme notre détective.Ce sont donc des pro chez les pro.Il n'ont pris aucun risque, les trouver vat être difficile.Enfin, sans nos deux pouvoirs cela aurait été très complexe.

Aaron eut un petit sourrire...

-Il s'appel Frédéric Vichenso.Il est détective privé dans cette ville.Et il a du recevoir un virement bancaire dans les 5 ou 6 heures qui prècède...Tu n'as plus qu'a trouver tous ces renseignement et trouvé la source de l'envoi...Et vu ton pouvoir on va pouvoir faire çà en restant tranquillement ici.Je ne te propose pas un jeu de carte? je suppoque que çà te tente pas...Au fait, je te trouve beaucoup plus sexy avec des couteaux mon p'tit sycre.Mais dit moi, tu es censé m'appeler "Jokeré pas "Chérie" un moment d'égarement?

Aaron fini par un sourrir vicieux et maccabre qui lui allait jusq'ua oreilles.

Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:58

Code:
-Costume noir...Chemise blanche, lunette de Soleil, il fait au moins un mètre quatre vingt dix...Je me souvient qu'ils étaient deux..., et un autre mec dans la voiture en tenu commando...Une Voiture noire comme dans les film d'espion...mais pitié...je vous dirais ce que vous voulez...Madame, éloignez ce timbré de ma main!! je ne veux pas perdre d'avantage de doigts Pitié!!!

Hum Lake regarda un moment le sol, elle réfléchissait et se posait des questions, elle fouilla dans ses souvenir et eu un déclic, son ancienne coéquipière ou amie dira t’on avait trahis la C.I.A c’était un agent double pour le compte du dominion et Max l’avait repérée et elles c’était battue, et cette chère « amie » lui avait tiré dessus pour fuir, seulement elle n’avait pas prévu que Max n’était plus humaine.

Mais n’ayant pas vu que Max ne saignait pas elle ne savait donc rien d’elle, et il y avait fort à parier que c’était elle qui lui avait tiré dessus, mais qui était cette homme ????

« Tant que c’est pas mon ex qui a disparut ou un truc comme ça !!!! »

Code:
-Ils travaillent pour le gouvernement, c'est sur...Mais il n'y a aucun agent de ce type au Dominion...Je pense pour une branche du Pentagonne...Ou le FBI. En plus, vu comment je leur est envoyé les dernier gars qu'ils avaient voulus me coller au basques. Cependant c'est tout à fait leur type. Un de mes patrons doit vous avoir repéré depuis assez longtemps, et comme il se douterait que je vous laisserait en vie. Ils ont corrompus des agents d'autre instance pour agir à ma place. Mais çà me parait totalement dément et mes patrons n'aime pas mêler les autres à leur combine. Donc, se sont des types qui vous ont vus. Qui vous en pris en chasse et qui se sont pris pour mes patrons, en voulant se taper une première page style " j'ai découpé le T-1000 de Terminator" ou " Un courageux agent du FBI a massacrer un dangereux mutant" bref, les saleté habituelle que je prend toujours autant de plaisir à lire là ou vous vous êtes répugner...Bon. On continu ce jeu?
Une branche du Pentagonne, en tout cas pas la C.I.A elle était leur meilleurs agents, toujours disponible et qui faisait de l’excellent travaille, tout le monde l’aimait bien et même si cela était égale à Lake, ça faisait plaisir à Max donc l’attaque ne pouvait venir d’eux. Puis Lake entendit le son d’une des cartes de Aaron et n’eu malheureusement pas le temps de l’arrêter.

La carte se planta dans le cou de l’homme et Lake fut d’autant plus en colère qu’elle ne tuait pas les innocents. Elle fixa Aaron les yeux dans les yeux et lui dit énervée :
[/i]
-Ecoute j’ai une règle à ne jamais franchir ne jamais tuer un innocents et comme tu ne serait capable de la respectez je vais faire ma petite enquête seul Joker !!! Je n’ai pas besoin d’avoir plus de meurtre sur le dos…

Lake rangea son couteau, puis partie dans la salle de bain, évidement rien pour les femmes, donc elle du se changer à sa manière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:31

-Innocent? ce type te mettait en danger, et me mettait également en danger aussi, c'est un témoin gênant!! dommage pour lui.Mais il devait de toute manière mourrir...Tu es trop naive lake.Cet homme n'aurait pas passer la nuit.Il en savait trop.C'est ce qu'on appel chez moi des "éléments remplaçable" une fois qu'on les a préssé comme des citrons, on s'en débarasse.Sinon on risque d'avoir des fuite dans la presse et autre Bilvesé.Je lui est épargné des soufrances inutiles.Il vallait mieux qu'il en reste là.Il c'est éclipser au sommet de son art!!Alors ma chérie, ne me déverse pas ta bonne morale dans les oreilles...En plus, tu me prend pour un imbécile en éssayant de me larguer comme si je n'était pas concerné.Je te signale que je suis un témoin de ton "meurtre" ma grande, et que moi aussi d'ici peu de temps je vais recevoir des invitations écrites avec des balles de neuf minimètre.Et tout le monde ne cicatrise pas aussi vite que toi.Que tu le veuille ou non, NOUS sommes mêlé à cette affaire.D'ailleur, qui te dit que les gens que tu as du tué au cour de ta carrière n'avait pas femmes et enfants hum?

Aaron ne cédait que rarement, et là, vu que la sécurité de sa personne était en jeux, il n'hésiterait pas et ne reculerait devant rien pour trouver qui avait tiré.

-En plus, je te rappel que tu as une dête envers moi.Sabs moi, tu serais morte à l'heure qu'il est.Alors on fait un deal.Nous restons ensemble pour démasquer ces gars...Et je n'envoi aucun civil six pied sous terre.Par contre, pour les autres, je ne te promet rien.

-Ah et j'oubliais, tu devrazis éviter de me prendre pour un imbécile ma chérie...Je viens juste d'y penser mais la personne devais forcément bien te connaitre.Mais dans le passé, puisqu'elle ne savait pas "qui" tu étais et ce type qui gis à mes pied avait affaire à des pro.Tu es une pro, dans le milieu de l'assassinat et autre félonies, tous le monde se connait ou prèsque.Comme dans le monde du Poker.Alors soit un peu franche.Tu sais qui a pu tiré? ou tu en as une idée...

Remarque, si tu veux faire cavalier seul, çà ne mpe dérange pas...Mais je te prévient.Mieux vaut que ce soit toi qui les trouves les premiers...Et qu'uaucun civil ne se trouve sur mon chemin...Parce que si par malheur c'est moi qui les trouve avant...Je peux te prédire qu'il ne riront plus de mes blagues avant longtemps!!!

Aaron, se remit à rire, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit...

Alors ma puce? tu choisi quoi? avec toi sans meurtre? ou sans moi mais avec bain de sang?
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:31

Quelque seconde lui avait suffit pour se changer, elle avez ses lunettes de soleil sur le haut de la tête, pendant que Aaron lui parlait la miss se préparait, mais de qui il se mêle ????
Comme si il n’était pas capable de se défendre tous seul !!! Et le best se fut le moment ou il lui dit :

Code:
-Innocent? Ce type te mettait en danger, et me mettait également en danger aussi, c'est un témoin gênant!! Dommage pour lui. Mais il devait de toute manière mourir...Tu es trop naïve Lake. Cet homme n'aurait pas passé la nuit. Il en savait trop. C'est ce qu'on appel chez moi des "éléments remplaçable" une fois qu'on les a pressé comme des citrons, on s'en débarrasse. Sinon on risque d'avoir des fuites dans la presse et autre Bilvesé. Je lui suis épargné des souffrances inutiles. Il valait mieux qu'il en reste là. Il c'est éclipser au sommet de son art!!Alors ma chérie, ne me déverse pas ta bonne morale dans les oreilles...En plus, tu me prends pour un imbécile en essayant de me larguer comme si je n’étais pas concerné. Je te signale que je suis un témoin de ton "meurtre" ma grande, et que moi aussi d'ici peu de temps je vais recevoir des invitations écrites avec des balles de neuf mini mètre. Et tout le monde ne cicatrise pas aussi vite que toi. Que tu le veuille ou non, NOUS sommes mêlé à cette affaire. D'ailleurs, qui te dit que les gens que tu as du tué au cour de ta carrière n'avait pas femmes et enfants hum?

-La naïveté na rien à voir avec ça, tu me prend pour une débutante, j’ai ma propre manière pour éviter de tuer les gens sans me mettre en danger …

Elle s’approcha du corps, et prit un peut de sang sur son doigt elle lécha celui-ci et des information commencèrent à défiler devant ses yeux.

-Hum, enfin de compte tu as fait un truc bien, sa risque de te dégoûter, mais il allait mourir dans peut de temps il avait le Cancer !!!

Puis elle se releva, il fallait trouver un moyen de faire disparaître les 2 corps.

-Tu as vu Terminator d’après se que j’ai pu entendre alors disons que le T-10000 c’est moi mais en plus puissante et moins stupide, elle agissait sans réfléchir comme ça, moi non j’ai pas besoin d’être programmer c’est moi qui les reprogrammes.
D’ailleurs j’ai parfois l’impression d’être le T-10000 tellement que la ressemblance entre nos pouvoirs est frappante.
Quand à la dette tu peux te la mettre ou je pense, c’est vrai je te dois la vie mais faudrait pas te prendre pour dieux !!!
Si tu faillit à ta parole, c’est moi qui te fais ta fête, et je suis sur que tu va adorer Chérie….

Puis il commença à lui faire un discourt qui la barbé au plus haut point, elle ne savait pas encor qui lui en voulait autant mais elle avait sa petite idée et si elle voulait éviter un désastre elle se devait de lui en parler.

-J’ai peut être une idée de qui sa peut être, une ancienne amie qui travailler avec moi, un jour on ma demandé de rechercher et de m’occuper du traître qui nous balancer sans cesse au ennemis, et j’ai fini par découvrir que c’était elle et nous nous sommes battue, et comme une lâche elle m’a tiré dessus.
Elle me déteste depuis se jour, elle pensait qu’elle m’avait tué mais apparemment elle sait aujourd’hui que c’est faut !!!!
Et elle a sûrement décidé d’y remédier.

Fin prête, la miss plaça ses lunettes de soleil sur le nez, et regarda un moment la pièce, puis elle fit à Aaron :

-Je me chargerait d’elle, tu pourra regarder la bagarre, parait que certain mec adore ça…

-La je retrouve la Lake que je connais!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:54

Il la regarda, il ne put s'empécher d'entrer dans un fous rire..."Sa propre manière de ne pas tuer les innocent" c'était trop mignon!! c'était franchement adorable mais c'était d'une bêtise affligeante...Aaron se leva...Décidément, cette fille était génialissime.Il était tombé sur un filon d'une remarquable rareté.Elle n'était pas une débutante, çà il le savait.Mais elle était trop naive.C'était cela son principal défaut.Pour le moment, Aaron serait obliger de prendre en compte ses menaces, puisqu'il n'avait aucun autre pouvoir que le sien et que elle, ne saignait pas.

-Me faire ma fête? Intéréssant mon p'tit sucre...Si tu savais comme la peur me paralyse...Et je ne me prend pas pour Dieu ma grande.Du moins pas encore...Lorsque je pourrais me prendre pour un Dieu, c'est que je pourrais te mètre au tapis.Dans quelques mois donc...Ce n'est qu'une question de temps.Ah, j'oubliais que j'avais un coup de fil à passer...Bof, je suppose que je peux le faire devan toi, de toute façon, cela ne changera pas grand chose.Puisque tu vas capter ma conversation...

Aaron sorti à nouveau son portable...Et pianota sur les touches...Il mis son téléphone à l'oreille...Une voix déformé se fit enttendre au téléphone...

-Aaron? pourquoi m'avez vous appeler, qu'ya t-il d'urgent?

-Nous avons un problème Monsieur D.Une bande de crétin s'ésseyerais dans notre branche...C'est à dire la capture des mutants...

-Vous les avez vus?

-Exact.Ils ont tué une de mes proies il y a une trentaine de minute.Des pro, mais je pense pas qu'il soit du même niveau que moi.Ils n'ont pas tiré au Sniper...Un simple neuf minimètre.Ais-je votre accord pour les retrouver?

-Comment comptez vous vous y prendre sans attirer l'attention sur vous?

-Comme dh'abitude Monsieur D...

-Alors allez-y.

Aaron racrocha avec un sourrire jusq'au oreilles...Il venait d'appeler l'un de ces fameux supérieurs qui dans l'ombre donnait ses proies à Aaron.Monsieur D, était le plus haut placé d'entre eux.Et vu l'importance de Aaron au sein du Dominion, il préférait comuniquer sans intermédiaire...

-Ca c'est fait.Quant à ta copine, je t'avoue que j'aurais préféré faire un Pierre-Papier-Ciseaux pour savoir qui l'aurais massacrer...maisd si tu veux te défouler un peu, fais comme tu veux Sweety.Mais sache que je ne vais pas rester inactif, tu as oublié les deux autres...Les mec en costard.Ceux là, je me les réserve...Je vais leur apprendre deux ou trois tour de magie avec mes cartes...Bon? ma chérie, c'est pas que j'ai pas que cela à faire mais cela y ressemble.Tu as une piste au moins? ou bien il va falloir qu'on fasse un peu du Freelance?

Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:41

Citation :
-Me faire ma fête? Intéréssant mon p'tit sucre...Si tu savais comme la peur me paralyse...Et je ne me prend pas pour Dieu ma grande.Du moins pas encore...Lorsque je pourrais me prendre pour un Dieu, c'est que je pourrais te mètre au tapis.Dans quelques mois donc...Ce n'est qu'une question de temps.

A ce moment précis, Max eclata de rire et s'exclama à haute voix:

-C'est pas demain la veille mon vieux dans un mois c'est moi qui te met au tapis fait moi confiance pour ça.

Puis Aaron sortie son téléphone devant notre miss et commença à pianoter sur les touche de son portable et passa un coup de fil.
La conversation était la suivante:

Spoiler:

Citation :
Aaron racrocha avec un sourrire jusq'au oreilles...Il venait d'appeler l'un de ces fameux supérieurs qui dans l'ombre donnait ses proies à Aaron.Monsieur D, était le plus haut placé d'entre eux.Et vu l'importance de Aaron au sein du Dominion, il préférait comuniquer sans intermédiaire...

Max recula d'un pas et observa Lake, ses yeux grand ouvert, puis Aaron reprit:

Citation :
-Ca c'est fait.Quant à ta copine, je t'avoue que j'aurais préféré faire un Pierre-Papier-Ciseaux pour savoir qui l'aurais massacrer...maisd si tu veux te défouler un peu, fais comme tu veux Sweety.Mais sache que je ne vais pas rester inactif, tu as oublié les deux autres...Les mec en costard.Ceux là, je me les réserve...Je vais leur apprendre deux ou trois tour de magie avec mes cartes...Bon? ma chérie, c'est pas que j'ai pas que cela à faire mais cela y ressemble.Tu as une piste au moins? ou bien il va falloir qu'on fasse un peu du Freelance

Une piste oui bien sur, l'homme avant que tu ne l'arrange à fait un petit tour dans une ruelle près d'un entrepot abandonné, d'après la vision rapide que j'ai eu de sa vie, la ruelle se trouvait seulement à 2 rue de l'endroit ou je me suis fait decendre.
Puis les yeux de Lake devirent bleu, elle regarda le cadavre de l'homme à terre, et réflechit un instant.
Elle retrouva l'apparence qu'elle avait alors lors de leur première rencontre des cheveux blond bouclés et un grand sourire.
Elle rangea rapidement ses affaire et chuchota à Max:

-Max je croix qu'il était spécial, j'ai l'impression d'être différente, j'ai une petite envie de.....

Puis elle se stoppa net, son oreille lui fit entrendre le bruit d'une arme que l'on chargé, la miss fit signe a Aaron que quelqu'un se trouvait derièrre la porte et sortie ses deux flingue.
Elle se cacha derrière la porte et tendit l'oreille un instant, quelque chose s'emblait clochait, mais avant qu'elle ait pu comprendre se qui se passait, Max lui fit signe de se baisser, Lake se baissa en embarquant avec elle Aaron, une bombe explosa alors.
La jeune femme resta à terre un moment, puis entendit une voiture partir, elle se relerva péniblement, ses blessure cicatrisait déjà, mais Aaron ne s'emblait pas bouger.

-Aaron, Aaron vous allez bien?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:51

Dans un mois...Un seul minuscule mois et quelques mutants bien savourés, et Aaron Nexus Alias le Joker, serait en mesure de l'écraser.Il le savait.Le pouvoir de Max ne pouvait être vaincu que par un nombre plus important encore de pouvoir.Et cela, Aaron en avait extrêmement envie.Il éprouvait une attirance physique pour tout ceux qui pourrait lui donner du plaisir en combat.C'était une de ces seules raisons de vivre: Tuer, combatre.

-On se donne rendez vous dans un mois, même jour, même heure.J'ai hâte d'y être.

Aaron eut à nouveau un rire sardonique...Il ne pensait qu'a çà..Il devai se reconcentrer sur leurs objectifs.Retrouver ern un laps de temps record qui avait tiré, et s'occuper d'eux.Ensuite, il devrait fausser compagnie à Max, il savait très bien que cette dernière ne le laisserait pas partir comme çà.Elle allait le capturer, et ces copains de la Ligue allait le torturé jusqu'a ce que mort s'en suive pour obtenir des informations.Du moins, c'est ce qu'Aaron aurait fait sil il était avec un coéquipier temporaire plus faible que lui.

-Seulement deux rue? Un tel proffesionel ne se meterait jamais hors contact visuel avec celle qu'il doit suivre.Ce n'est pas logique...Quelque chose cloche dans notre raisonnement.Finallement, on aurait pu encore l'intérroger.Enfin, un jouet cassé est un jouet cassé hein?

C'est à ce moment précis que Max fit un signe à Aaron, ce dernier eut un grand sourrire et se positiona juste derrière un mur, il sorti plusieur carte de nulle part, un petit de magie de prestidigitateur...Il était prêt à riposter...Lorsque soudain Max l'attrapa violament et ils se jetèrent au sol.La détonation était fort...D'après Aaron, c'était du TNT, une bombe artisanale.Deux kilo de plastic pas plus...néanmoins, le soufle de la déflagration fut suffisant pour les porjeter violament au sol...Aaron était un peu sonné, si Max n'avait pas pris un tel risque, il serait mort...Les projectile engendré par l'explosion lui aurait explosert le ventre...Il resta un peu sonné quelque seconde, il enttendit la voix de Max lui demander si tout allait bien.Il se releva péniblement, il avait toujours un sourrire.

-On dirait qu'ils ont voulu nous offrir une fin explosive ha ha ha ha ha!!!

Heureux de sa blague, il aida Max à se relever...il la considéra du regard...Aaron passa sa langue sur ses propres lèvres.Avec un air satisfait.

-Je rêve ou tu viens de me sauver la vie mon coeur? Tu n'aurais peut être pas du, qui sait combien de pauvre innocent tu as condamné à mourrir en me laissant conserver la vie.Eprouverait tu une once de sympathie pour moi finallement? dans le genre "Eloignez ce Joker que je voudrais étreindre" hum? les femmes parait il adore les artistes, c'est peut être pour çà alors?

-Enfin, nous sommes indemne...Une bombe, quel manque de classe, c'est d'un banal, aucune mise en scène, aucun humour noir.Rien de réjouissant.Encore un psychorigide qui c'est senti poussé des ailes.D'ailleur, tu devrais peut être faire un peu de mise en scène toi aussi? je trouve que tes meurtre manque de gout Lake, j'ai vu quelque unes de tes oeuvres...Tu es un peu démodée, mais ce n'est pas grave, je me chargerais de te remètre au gout du jour...

Si tu veux mon avis sur notre proffession.Je préfère la qualifier d'artiste assassin...En ce qui me concerne, je fais de l'art, jusqu'a ce que mort s'en suive.D'ailleur, j'ai toujours une ou deux photo de type que j'ai bien refait celon ma nouvelles esthétique.Faudrait que je te montre un de ces jours, çà pourrait te donner de l'inspiration...Mais, je parle trop plaisir, trzvaillons.Tu peux certainement trouver la cachette de ta copine si ils utilisent des appareiles informatiques non? je pense que celaz serait souhaitable.Ils sont sans doute dans un entrepôt abandonné ou une connerie comme çà.
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 12:36

-On se donne rendez vous dans un mois, même jour, même heure.J'ai hâte d'y être.

* Hum dans un mois tu risque d'être surpris*

-Bien sur, bien sur dans 1 mois tu risque d'être deçu.

Puis la jeune femme se sentie bizarre, elle partie un moment dans la salle de bain.
Elle se regarda dans la glace en face d'elle, puis elle sentie une douleur au dents.
Instinctivement elle passa sa langue sur ses dents et sentie quelque chose d'étrange.
Deux de ses dents avait poussé, elle ouvrit en grand la bouche pour mieux voir, et quel ne fût pas sa surprise quand elle vu qu'elle avait des dents de vampire.

-Merde

cria t'elle

-Non pourquoi j'ai des dents de vamp.....

Pendant se temps, la miss entendit Aaron dans l'autre piéce dire:

Citation :
-Je rêve ou tu viens de me sauver la vie mon coeur? Tu n'aurais peut être pas du, qui sait combien de pauvre innocent tu as condamné à mourrir en me laissant conserver la vie.Eprouverait tu une once de sympathie pour moi finallement? dans le genre "Eloignez ce Joker que je voudrais étreindre" hum? les femmes parait il adore les artistes, c'est peut être pour çà alors?

La belle avait des yeux bleu claire, ses dents toujours longue commencer à l'inquièter serieusement, qu'elle merde.
Elle ferma la bouche et fit comme si de rien n'était, mais comment faire pour le cacher a Aaron??? Celui ci continuait à lui parlait.

Citation :
-Enfin, nous sommes indemne...Une bombe, quel manque de classe, c'est d'un banal, aucune mise en scène, aucun humour noir.Rien de réjouissant.Encore un psychorigide qui c'est senti poussé des ailes.D'ailleur, tu devrais peut être faire un peu de mise en scène toi aussi? je trouve que tes meurtre manque de gout Lake, j'ai vu quelque unes de tes oeuvres...Tu es un peu démodée, mais ce n'est pas grave, je me chargerais de te remètre au gout du jour...

-On ta déja dit que t'était un gros malade???

Cria Max comme si Aaron pouvait l'entendre, elle se rendit folle dans la salle de bain, et vit Lake devant la glace, elle lui demanda:

-Bon tu t'bouge y'a un malade qui t'attend la à coté.

Citation :
Si tu veux mon avis sur notre proffession.Je préfère la qualifier d'artiste assassin...En ce qui me concerne, je fais de l'art, jusqu'a ce que mort s'en suive.D'ailleur, j'ai toujours une ou deux photo de type que j'ai bien refait celon ma nouvelles esthétique.Faudrait que je te montre un de ces jours, çà pourrait te donner de l'inspiration...Mais, je parle trop plaisir, trzvaillons.Tu peux certainement trouver la cachette de ta copine si ils utilisent des appareiles informatiques non? je pense que celaz serait souhaitable.Ils sont sans doute dans un entrepôt abandonné ou une connerie comme çà.

-Hum je suis sur que si j'utilisait mes techniques sur toi tu en serais ravie, allez avous le Dark Man...

Fit Lake en revenant de la salle de bain, puis elle sortie son portable de sa poche et commenca son piratage informatique.
Mais elle n'y arriva pas, le pouvoir de vampire bloqué son autre pouvoir.

*Mince maudit pouvoir, faut que j'arrête de goûter le sang à chaque fois, sale habitude.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:49

Aaron eut un autre sourrire.Un mois, jour pour jour, et il lui collerais une râclée.Mais avant çà, il lui fallait trouver des mutants.Beaucoup de mutant.Il attendait dans la pièce à côté que la belle est finie de se préparer.Aaron passait ses cartes en revues...Cette fille était vraimment une poupée étrange et il n'était pas facile de jouer avec.C'était un jouet difficile à contrôler, mais tellement atrayant.

La psychologie d'Aaron était très difficile elle aussi à cerner parce qu'elle était multiple.Alors qu'elle se contentait d'être seulement frigide.Lui, il était changeant, impossible de deviner son caractère.Tantôt sadique, tantôt masochiste.Parfois calme, parfois déchainé...Il envoyait un écran de fumé pour que personne ne puisse lire ses véritables pensées.

Que tu utilise tes techniques sur moi? rien que d'y penser cela éveille déjà mon côté rigide ha ha ha ha.

Il la regarda sortir son portable...Elle devait commencer son piratage pour retrouver la piste de ses agresseurs...Seulement querlque chose clochait.Elle semblait metre un temps incroyable pour effectuer son travail.Aaron soupçonna d'abord une ruse.mais il utilisa une vielle technique de joueur de Poker: "Lire" son adversaire.Cela consistait à observer longuement son adversaire dans ses mouvements, et observer ses mouvements.Lake semblait être une femme peline d'assurance, inébranlable.Mais là, elle semblait ne plus avoir cet applomb habituel...Comme si elle c'était pris un coup de poing magistral en pleine figure.Un rever, un échec cuisant.

Aaron émit un petit rire sardonique...Quelque chose n'allait pas.Et Aaron l'avait bien vu, par contre, il ne savait pas de quoi il s'agissait.

-Et bien Ma belle? apparament ton modem à des problèmes de connection.Ton cerveau fonctionne encore en 56K? Il serait peut être temps de passer à Windows 98 pour que tout cela tienne encore la route.je ne sais pas si tu le sais, mais le 95 est complètement obsolète depuis une bonne dizaine d'année.

Je ne te demande pas de passer a la version XP parce que sa risque de bousiller ton micro processeur...Essaye de voir si tu ne plante pas quand tu lance le Démineur ou le solitaire pour voir?
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:18

Citation :
-Et bien Ma belle? apparament ton modem à des problèmes de connection.Ton cerveau fonctionne encore en 56K? Il serait peut être temps de passer à Windows 98 pour que tout cela tienne encore la route.je ne sais pas si tu le sais, mais le 95 est complètement obsolète depuis une bonne dizaine d'année.

Je ne te demande pas de passer a la version XP parce que sa risque de bousiller ton micro processeur...Essaye de voir si tu ne plante pas quand tu lance le Démineur ou le solitaire pour voir?

A ses mots Lake fit un grand sourire charmeur, elle s'approcha doucement de Aaron et se colla contre lui, puis lorsqu'elle fut assez prêt de lui elle l'observa un moment.
Puis elle dit avec une voie a la fois douce et froide:

-Dit moi Aaron, J' aimerais....

Les dents de la jeune femme avait repris leur taille normal avant qu'elle lui face un sourire, heureusement d'ailleur.
La jeune fille aimait jouer avec le feu, le feu elle aimait ça.
Puis elle passa ses mains derrière son dos, et au dernier moment elle sortie son portable et lui montra.

- Que tu ne fasse plus tes blagues à deux balles, elle sont nul, mais ne t'en fait pas qu'en nous aurons fini notre mission je t'en apprendrait des bonnes.

Puis elle lui donna son portable, et partie dans la direction opposé, a se moment la elle fini de ranger ses affaires et de s'équiper.

-Grace à mon piratage informatique CHERIE, j'ai réussit à localiser un entrepôt abandonné non loin d'ici et:

Puis Lake sentie une communication, elle ferma les yeux:

La communication semblait venir du portable de la personne qui avait voulut les transformés en torche humaine.
Elle fit signe à Aaron de se taire.

Spoiler:

Puis la femme racrocha, et Lake rouvrit les yeux, ils allait avoir de la visite.

-Aaron on va avoir de la visite, tu veux bien recevoir notre hote comme il se doit???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:32

Aaron eut un peu de mal à réaliser ce qu'il se passait.lake vint se lover tout contre lui...Aaron flairait deux chose: un, soit elle allaitl'envoyer dans les vappes.Peu probable vu qu'elle avait besoin de lui pour enquêter puisque Aaron, même si il n'avait pas les capacités extraordinaire de Lake, avait des raisonnements souvent juste, et de plus il n'était pas un boulet puisqu'un tueur redoutable, à l'image d'un serpent, froid comme la mort, cynique et violent.la seconde chose, était une brimade.

Lake lui confia dans cette position assez...Délicate, que ces blagues était nulle.Il eut eut un grand sourrire, et son rire sardonique reparti de plus belle lorsqu'elle s'éloigna.

-Si mes blagues sont nulles, tes plans sont encore pire!! tu n'arrive jamais à construire un plan plausible dans ton cerveau cybernétique? tu manque de Mémoire? tu ne peux pas te faire booster? Nous avons quelque chose d'extr^mement important dans ce petit jeu que nos adversaires n'ont pas: l'éffet de surprise!!!Si je tue bêtement cet homme qui va venir chercher des preuves, l'autre gourgandine va certainement penser deux chose:

-Soit tu es en vie, ce qui est éxact et auquel cas elle disparaitra pour très longtemps pour te refaire un coup en traitre dans dix ans, mais cette fois-ci mieux préparé.

-Soit tu avais un complice qui a pris ton corps, et nous revenons à la première possibilitée.Dans les deux cas, nous sommes perdant.Ce type veut des preuves de ta mort, très bien, nous allons lui en donner.Et ensuite, dès qu'l appelra son patron pour confirmer qu'il a bien des preuves de ta mort et qu'il aura appelé avec SON portable.Alors, je le turais, et toi, tu prendra son apparence.Tu es morte donc l'adversaire ne pourra pas t'inclure dans ses calculs.Et moi, personne n'est censé me connaitre dans ton groupe Beauté.Donc je fais faire gentiment un carton avec discrétion.Et tu t'occupera de l'autre abrutie..

Bon, comment vais-je tuer cet imbécile lorsqu'il aura fait ce qu'on attend de lui? AAAH je sais, je gardais çà pour te tuer lorsque je t'ai vue au bar tout à l'heure...C'est rapide et efficace, en plus, c'est diablement drôle.

Aaron fouilla dans ses poches, et en sorti une sorte de petit buzzer avec une partie adhésive..Et il le colla sur sa main droite.

Dès que je serre une main, l'autre se prend une décharge de plus de trente mille kilo ouat, soit l'équivalent d'un éclair de foudre..Je t'en donnerais un si t'es sage poupée.

Je te suggère de te couper un doigt et de le mètre au millieu de la pièces calcinée.Le mieux serait de metre une de tes mains sous un tas de décombre pour qu'il n'est pas la facheuse idée de vérifier en détail.De toute façon, tu te soigne toute seule non? un peu comme les lézard, mais en plus pratique.

Que pense tu de mon plan génial Sweety?
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:18

Lake avait une irrémédiable envie de faire un petit cadeau à Aaron, hum non elle n’était pas devenu gentille ce serait trop facile, non elle avait l’intention de lui réserver une surprise à leur prochaine rencontre, qui d’après elle serait des retrouvaille explosive
Puis elle regarda Aaron et des centaines de question stupide se bousculèrent alors dans son cerveau.
Puis la miss se dirigea vers la cuisine ou elle partie boire, cette soif de sang commencer à lui faire monter la pression, malheureusement elle ne pouvait rien faire, mais cette soif serait-elle la tout le temps ou cela ne durerait qu’un certain temps ????
Pourrait elle vivre sans boire du sang ?????
Elle ronchonna et marmonna dans sa barbe, et Max ne faisait rien pour l’aider au contraire elle se plaignait du fait que notre belle tueuse à gage n’est pas encore réglé le cas « Dark Man ou Aaron ».
Puis pour ne pas changer les bonnes habitudes Aaron la ramena encore ce qui ne manqua pas de mettre Max sur les nerfs.
Mais Lake, que ressentait-elle ??? La jeune femme était plutôt sourde au remarque d’Aaron, et d’ailleurs elle s’en fichait pas mal.
Mais malgré le fait qu’il semblait être un peut trop sure de lui et pas vraiment sociable sauf étrangement avec elle, la miss aimait le regarder, allez s’avoir pourquoi...
Enfin elle fût tiré de son doux cauchemar par Aaron qui lui rappela malheureusement la réalité, elle était bien coincé avec lui dans une baraque qui venait de perdre une porte et elle avait faillit perdre la vie déjà une fois dans la soirée.
Puis lake entendit Aaron lui dire son plan celui-ci s’emblait ne pas vraiment avoir compris ce qu’elle voulait dire, quand la jeune femme lui avait demander de s’occupé de l’invité, cela ne voulait pas dire de le tuer, mais plutôt de l’accueillir !!!!
Enfin cela n’avait guère d’importance car lorsque Aaron lui proposa de se couper un doigt ou une mains, la jeune femme resta bête, enfin Max resta bête, Lake s’amusait plutôt à réfléchir et se demandant de se qui allait bien advenir de sa main ou de son doigt après le petit somme qu’allait effectuer la bobonne de notre seconde tueuse à gage.
Pour Max il était évidemment hors de question qu’une de ses mains ne soient coupé, ou autre chose, mais pour Lake, cela lui était égal vu que la jeune femme ne ressentait aucune douleur.
Le seul truc qui la choquait était le fait qu’Aaron lui proposa ensuite de prendre l’apparence de notre homme, cela était tous bonnement impossible pour elle.

Comment pourrait elle faire pour se faire passer pour lui, elle ne connaissez rien de sa vie, et le fait et que notre tueuse d’agent secret avait sûrement prévu un code ou une connerie comme ça.
De plus comment s’avoir si l’homme avait lui aussi des pouvoirs, peut être pouvait il devenir invisible ou je sais pas moi repérer les autres mutants, enfin vous voyez se que je veux dire !!!!
Enfin le fait est qu’elle n’avait pas du tout envie de faire cela donc comme il lui fallait une preuve il l’aurait mais pas de la façon qu’Aaron aurait voulut.
Enfin presque pas.
Pendant qu'elle lui expliquait le plan, la jeune femme se rendit dans la cuisine et pris un couteau, de la elle se plaça au milieux des décombre du salon, elle pouvait entendre l’homme s’approchait a grand pas vers la maison.
Lake prit le couteau et commença à se taillader un peu partout, puis elle dit rapidement à Aaron que lorsqu’il aurait maîtrisé l’intrus il lui suffirait d’enlevez le bout de bois qui lui aurait donné le coup mortel, mais que de toute façon si tout ne se passait pas comme prévu, la jeune femme même morte se réveillerait et se l’enlèverez d’elle-même comme ça il ne pourrait pas penser que celle-ci ne pourrait plus se défendre si l’idée lui venait de la maîtrisé de cette manière à leur prochaine rencontre ou rendez-vous à vous de voir
Puis la jeune femme se jeta en arrière, un bout de bois se planta dans sa nuque, se qui la tua sur le coup l’empêchant de guérir momentanément ces blessures.

Se qui c’était passé après elle n’en avait aucune idée, les gens pensent que lorsque quelqu’un meurt il arrive au paradis ou à l’enfer, mais Lake pensait autre chose, elle pensait que ni l’un ni l’autre n’existez, pourtant le fait de voir sa vie défiler devant ces yeux était vrai, la jeune femme avait pu revoir des moments heureux, comme des moment pénible, ainsi que son ex…

Le fait est que maintenant elle était dans une sorte de labyrinthe à chaque tournant elle prenait conscience de se qui lui manquait le plus dans la vie, enfin pas que cela non mais le fait qu’elle soit si seul lui fit perdre un moment les pédales.
Pourtant cela ne la déranger plus depuis longtemps, elle ne voulait plus se fier au autre, et notre Max pourtant son contraire était d’accord sur ce point enfin avant qu’elle le rencontre lui !!!!!
Maintenant Lake se stoppa net, elle s’assit sur le sol et passa une main dans ses cheveux d’un blond éclatant, son regard était à la fois froid et perdu, elle n’avait pas la notion du temps ici et elle n’avait pas vraiment envie de partir, pourtant elle ne devait pas rester, il ne fallait pas qu’Aaron en profite pour faire un massacre.
Lake passa alors le plus claire de son temps à se contrôler, après les images heureuse les images qu’elle détestait le plus une autre se serait effondré pleurant toute les larmes de son corps, mais pas elle, à chaque image de son malheur, chaque image qui l’avait transformer en vrai glaçon, la jeune femme se renforçait cela en était presque effrayant à certain moment on aurait pu la confondre avec Aaron.
Cette haine qu’elle éprouvait, cette colère, cette froideur, cette chose l’avez tant de fois sauver, cette chose avait toujours était la.
C’est à cause d’elle que Lake tuait sans tiquer, sans peur, sans aucun sentiment, grâce à elle Lake avait survécu de nombreuse fois à une mort atroce…
Pourtant cette chose c’était presque endormie, notre Lake n’était plus aussi sadique qu’elle le pensait, elle était toujours froide, cela est vrai, effrayante, cela est certain quoi que moins mais il n’empêche que grâce à sa sœur Lake était devenu plus humaine, on peut dire que grâce à Kristen avait fait revenir Max Sanders à la vie et que maintenant elle risquait de disparaître à nouveaux, et laissez la place à notre armoire à glace préférez quoique froide sadique et parfois cruelle.
Puis retour dans le salon, tout semblait calme, du sang coulait encore du cou de la jeune femme, n’entendit aucun bruit.
Les yeux d’un blanc vitreux, la jeune femme se releva et retira d’un coup sec le bout de bois planté dans sa nuque et ses yeux devirent bleu en quelque instant, pendant se temps la miss récupérait toute les données qu’elle avait perdu.
Elle se releva couverte de sang, ses blessures étaient à présent presque toutes fermées, et son regard se posa sur la pièce vide de toute présence humaine.
Pourtant malgré le fait que son regard était bleu, on pouvait facilement percevoir que notre Lake n’était plus vraiment elle.
Skye H. Blake
Skye H. Blake

I'am...Special
Instinct de Survie:
CAPACITE:
Amis/Ennemis:

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:45

Si plus personne ne poste ici, je clos le sujet.Délai 3 jours avant la fermeture du sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soiré risquée   Soiré risquée - Page 2 Icon_minitime

Soiré risquée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2