Skye H. Blake JUST ME
Nombre de messages : 288 [O]ccupation : Botter les fesses de ses imbéciles de mutants et des pingouins du gouvernement [C]oté Coeur : Célib mais ressent quelque chose pour Jason [P]uissance ( sur 100) : Je deviens un androide!! assez pratique en faite^^ Date d'inscription : 21/07/2007
I'am...Special Instinct de Survie: (80/100) CAPACITE: Amis/Ennemis:
| Sujet: Re: Journal de bord Ven 22 Fév - 13:43 | |
| Samedi 6 janvier 2008: 13h24 J'ai mis en place une nouvelle histoire, pour voir ce que ca donne, et j'en ai profité pour faire un petit tour du côté de nos partenaires, j'ai supprimé ceux qui n'avait plus lien valable. J'ai placé une dédikasse pour mettre les informations importante au dessus, moins chiant après lol. Pas de rajout de nouveaux partenaires a signaler. 16h30: Je viens de placer une partie du nouveau design, maintenant j'ai plus qu'a trouver une idée original pour le nom du forum. Ahhhhh! l'inspiration quand tu viens pas.... Yatttaaaa elle est revenu vers moi!!!! Bon j'ai re changé le headers du forum, l'autre a même pas fait 24h J'ai commencé la gallery du forum donc mise a jour a faire... et puis j'crois que c'est tout | |
|