New-world for new people
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

III REGLES D'ECRITURES

AuteurMessage
Invité
Invité

III REGLES D'ECRITURES Empty
MessageSujet: III REGLES D'ECRITURES   III REGLES D'ECRITURES Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:21

III REGLES D'ECRITURES Iconvanessahudgenspor6III REGLES D'ECRITURES Iconjoejonaspo38III REGLES D'ECRITURES Iconmileycyrusthi10III REGLES D'ECRITURES Icondemilovatochap33

N'oubliez pas:
Pour commencer, je vais faire une petite mise en point sur l'une des règles principales. Il permet à chaque membre de se comprendre plus au moins bien, et d'éviter le langage SMS.
Le règlement d'écriture. Pour que les membres ai envie de poster avec vous, ainsi que de s'inscrire et de lire vos sujet, vous devez impérativement écrire un texte claire et plus au moins long.
7 Ligne minimum.

Nous allons commencer par les répliques, les paroles donc vous devez mettre un tiret devant comme dans un livre ou bien mettre la réplique en gras
Ex: -M....Ma..Max regarde mon haut, tu as vu, il me la bousillé, complètement bousillé.

Pour les actions, vous ne changerez rien ou bien vous pouvez le mettre en Italique
Ex: Paul marcha dans le cimetière, le regard vide.

Pour les pensées elles devront être entre *...* ou bien souligne
Ex: *Je crois que je vais me plaire ici*

Si vous jouez le rôle d'un personnage inventé pour le sujet, n'oubliez pas le mette ses paroles en couleur.
Ex: -Regarde moi bien Hilary, tu ne peux rien contre moi, absolument rien!

Par contre bien entendu vous ne devez pas écrire, où faire les actions des autres joueurs présents sur le RPG. Si vous voulez faire un hors-jeu pendant le sujet, marquer tout simplement:
HJ: et votre phrase.
Attention les RP ne sont pas un FLOOD il y a une partie pour sa!

Merci de ne pas mettre plusieurs couleurs dans un mot, parfois cela peut faire jolie, mais l'écriture du forum étant petite, cela ferait ridicule.

Lorsque vous débutez un sujet, n'oubliez pas d'écrire [libre] -Si il ni a pas d'indication cela signifie qu'il est libre- , [PV: Chad]. Quand le sujet sera terminé n'oubliez surtout pas de le marquer. Pour cela, vous devez simplement éditer le titre et marquer [terminer] à la place de [PV] où autre...

Enfin, Je vous souhaite un bon jeu à tous =D
Revenir en haut Aller en bas

III REGLES D'ECRITURES
Page 1 sur 1